14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Yen-Hsun Lu • Bois-le-Duc 2013

1
63
0
0
0
6
7
0
0
0
95.6% (130)
4.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Edouard 😕 !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le maître ERV continue sa quête sur gazon, avec comme objectif, ce tournoi de 's-herto machin ! Que les adversaires tremblent, le maître est là et bien là ! Il sera toujours aussi courageux, bon, généreux, puissant, fort, élégant, courtois, poli et tout ça à la fois!

INCLINONS NOUS TOUS DEVANT LUI !
cr7argentsale
cr7argentsale • 5 abonnés
Allait Lu tu es plus forts que cette grande gueule de francais :D
Agony
Agony • 15 abonnés
Allez Roger tu peut gagner
zoltum
zoltum • 39 abonnés
Allez ERV , tu peux le croquer ce petit Lu !
poweredbypg
poweredbypg • 2 abonnés
Vous avez un lien pour voir le match??
postoli2AB
postoli2AB • 7 abonnés
Aller lu
ben15
ben15 • 398 abonnés
Pas de liens sur se court :(
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Reveille toi Roger-Vass !
postoli2AB
postoli2AB • 7 abonnés
Tapez votre réaction ici
Splitix
Splitix • 18 abonnés
... J'ai prono Edouard
arnaud4810
arnaud4810 • 10 abonnés
Aucun lien .....
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Aller Edouard !!!!!
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
C'est lourd Edouard la ...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est quand même incroyable tous ces gens qui pronostiquent Roger-Vasselin parce qu'il est français, vous avez jamais vu jouer Lu sur gazon ou quoi? oO
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
En effet jamais vu jouer lu tout court ... vasselin aussi est bon sur herbe , en tout cas pas aussi nul qu'aujourdui..
Splitix
Splitix • 18 abonnés
Edouard est un bon joueur de gazon
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Allez mon Roger-Vass, on oublie le premier set et on commence son match !
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Tendance des pronostiques excessivement favorable au français quand on sait que Lu a ses meilleurs résultats sur gazon (ancien quart de finaliste... :))
Ceci dit, allez Edouard ! :D
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Pourquoi il est a 1,30 alors edouard ?
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
C'est foutu .... vraiment des brelles les francais
poweredbypg
poweredbypg • 2 abonnés
Breaké c'est mal barré
Yoann
Yoann • 91 abonnés
@Drgonzo : Parce qu'il fait une bien meilleure année que Lu pour le moment !
Mais ce dernier reste très dangereux sur gazon, et est capable de faire quelques coups d'éclats :)
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Bah j'ai vu oui... bon joueur le chinois !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Le petit lu est en train de gagner
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Come on Edouard , on y croit ! Tu peux le faire !
Splitix
Splitix • 18 abonnés
Une BDM sauvée une !
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Debreak apres avoir sauvé une balle de match
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Edouard étant dieu, il peut tout faire, bande de blasphémateurs !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oh le débreak au bon moment ! :D
Afficher plus