14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Ivo Karlovic • Newport 2013

7
6
0
0
0
93% (80)
7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ivo, j'espère que ça va aller :)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le maître ERV continue son été de folie en allant jouer et émerveiller les habitants de Newport. Premier pauvre adversaire à se présenter face au maître, le géant (mais pas plus grand qu'ERV), Karlovic. Le maître ne lui laissera aucune chance. VIVE LE MAITRE !
Ivodelor15
Ivodelor15 • 16 abonnés
Allez Ivo !!!! Apres 4 mois d'absence ce serait bien de revenir sur une victoire
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Papyyyy ! :D
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Quel manque de chance a eu ton joueur de tomber face au dieu de l'univers : ERV.
Ivodelor15
Ivodelor15 • 16 abonnés
=D
fandefederer
fandefederer • 85 abonnés
Un lien svp
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ce n'est pas diffusé.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je suis pas d'accord, ce match peut être une chance pour Ivo, qui ne pourra que perfectionner son service très moyen en observant le maître en action.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il est vrai que voir le maître jouer en face de soit ne peut qu'être enrichissant.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Karlovic a passé 19 premières et a mis 11 aces xD
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Roger-Vasselin et les tie-breaks...
Ivodelor15
Ivodelor15 • 16 abonnés
1er set pour Ivo !!!! 14 aces au passage ;)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Namelesss : C'est plus Karlovic et les tie break...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Leroi, 223 gagnés et 221 perdus, pour ainsi dire 50%.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Alors que ERV c'est 19 gagnées et 29 perdus (oui, avant cette année, il faisait presque pas de matchs ATP). Soit 39,6%.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Heu les challengers c'est pro hein ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mais de quoi parles-tu ? ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
T'as modifié ton com' :p
( Les challengers sont organisés par l'ATP 😛 😊 )
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le maître ERV laisse Karlovic gagner pour son retour, quelle bonté !
ND
ND • 312 abonnés
Allez ERV. Quel nain ce Karlovic par rapport au maître.
ND
ND • 312 abonnés
Allez Édouard ! :)
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Bien Santigo continues tu mènes:2546318262356132.215-0.23,565555.23,4586231.5525256-55665854
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il est bon de parler du maître Santiago, mais nous somme ici sur la fiche du maître ERV.
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Mais Santiago,ERV et Tipsarevic sont sur toutes les fiches ils jouent tout le temps et jamais ,ils gagnent tout le temps
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est pas vrai... Il a l'occasion de breaker aux deux jeux de service précédent et là il se fait breaker au pire des moments... :(
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il laisse le match à Karlovic pour faire retrouver de la confiance à ce dernier, quelle (énième) preuve de bonté, de gentillesse, d'amour et de générosité, de la part du maître ERV. BRAVO !
ND
ND • 312 abonnés
Incroyable.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh ça a l'air d'aller, bravo Ivo :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Bon retour Ivo :)
Afficher plus