14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Tobias Kamke • Bâle 2013

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
87.3% (934)
12.7% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez ERV ! Pour ton premier titre !
Tara
Tara • 70 abonnés
Quelle lucidité!! xD...que le meilleur gagne !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ERV
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
En route pour le top 10 !
NjutNjut
NjutNjut • 8 abonnés
Los tobias !!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ca commence mal...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Enorme ce jeu de retour !
poyz
poyz • 3 abonnés
Aller ERV, il y a vraiement la place pour passer !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le big four se rapproche à grands pas.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
ERV mérite vraiment sa WC a Bercy ;)
06lg
06lg • 150 abonnés
D'ailleurs, ERV ne cesse de se rapprocher de Federer depuis quelques temps ;)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
ERV peut vraiment gagner ce tournoi je suis d'accord ...
Plus de Berdych plus de Gasquet plus de Waw (et pour cause ^^)

Et je pense que DP il peut le battre car il ne sera pas a son max sur ce tournoi ...
NjutNjut
NjutNjut • 8 abonnés
Vous etez fous Oo
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Dommage ces deux balles de break...
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Il a pas la cadence pour tenir contre la poutre
06lg
06lg • 150 abonnés
ERV n'a pas eu envie de tuer le match tout de suite, c'est tout ;)
ERV favori du tournoi, c'est normal après tout !! ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Avant ce tournoi, la poutre était le seul top 10 battu par ERV pourtant.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DelPo a une victoire à défendre, je crois pas qu'il prenne ce tournoi à la légère.
06lg
06lg • 150 abonnés
Sachant qu'il a Bercy et le Masters derrière et qu'il se ramène en outsider n.1 face aux deux colosses, il peut très bien lâcher Bâle pour en découdre avec les deux autres je pense ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Zlat l'an dernier DP devait assurer sa qualif ...

La a mon avis il a d'autres objectifs ...
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Non je pense que le tableau est tranquille jusqu'à la finale avec la défaite de Gasquet et je ne vois vraiment pas Del Potro lacher maintenant, sa qualification est assurée, et s'il engrange pas mal de points ces deux prochaines semaines il a le potentiel pour se payer la place de 3ème mondial après l'OA, donc je ne le vois pas lacher, surtout qu'il ne jouait pas la semaine dernière il doit etre en forme.

Puis bon, c'est un monstre d'endurance et de mental et je le vois bien se promener d'ici a la finale, a moins que Llodra ne lui barre la route comme l'an passé à Paris.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il a un tableau de merde delpo xD
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Bof, plus vraiment maintenant hein.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@72 : mais là il a des points à défendre xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais tableau en mousse, mais je me méfie de Baghdatis et surtout de Llodra
06lg
06lg • 150 abonnés
On verra bien ce qu'il fera, en tout cas vu son tableau je le vois pas être à fond (sauf en finale peut être ^^)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le plus nul de l'autre partie de tableau est meilleur que le meilleur de la partie de delpo xD
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Baghdatis a faillit le battre il y a deux semaines. Llodra l'a déjà battu en Indoor, il y a moins d'un an. ERV l'a battu lors de leur seule confrontation sur dur. Kamke l'a battu cette saison sur dur.

Pas si facile pour Del Po.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ca joue vachement bien sur ce match ! 😳 Quelle demi-volée d'ERV !
06lg
06lg • 150 abonnés
Non c'est sûr qu'en soit c'est pas si facile mais il a retrouvé un niveau de jeu énorme...
Afficher plus