Tu peux manger tes dents et t'étouffer avec s'il te plaît ? Déjà pourquoi dire "Les Français" alors qu'il y en a un seul sur le terrain et aussi pourquoi être aussi méprisant(e) ? T'as déjà pris un set à Jaziri ?
Difficile de se calmer, j'ai passé 2 heures à essayer de discuter avec des fans de Federer et maintenant il y a les habituels cas sociaux qui viennent rager contre le tennis Français. ^^
Tu regardes le tennis pour toi non ?
Te prends pas la tête avec des pseudos-connaisseurs qui ont jamais fait de tennis et qui voient même pas à quoi ressemble Lendl ou McEnroe ^^
Tour suivant pas évident, surtout au vu de sa forme et de sa capacité à déjouer contre les joueurs locaux. Mais l'an dernier il avait fait un match assez fou contre Anderson donc s'il retrouve son niveau il y a de la place.
Enfin faut déjà qu'il passe aujourd'hui, ça serait une bonne étape dans la remontée au classement.
Te prends pas la tête avec des pseudos-connaisseurs qui ont jamais fait de tennis et qui voient même pas à quoi ressemble Lendl ou McEnroe ^^
Enfin faut déjà qu'il passe aujourd'hui, ça serait une bonne étape dans la remontée au classement.
Allez les Français!