14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Malek Jaziri • Open d'Australie 2015

6
3
4
6
3
1
6
6
1
6
78.6% (22)
21.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Belle combativité de Jaziri ! Par contre, si ERV pouvait faire en sorte qu'on ne se prenne pas de commentaire sur "le mental des français"...
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Tu peux manger tes dents et t'étouffer avec s'il te plaît ? Déjà pourquoi dire "Les Français" alors qu'il y en a un seul sur le terrain et aussi pourquoi être aussi méprisant(e) ? T'as déjà pris un set à Jaziri ?
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
De toutes façons c'est bien connu, les français sont les seuls à perdre des matches
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Difficile de se calmer, j'ai passé 2 heures à essayer de discuter avec des fans de Federer et maintenant il y a les habituels cas sociaux qui viennent rager contre le tennis Français. ^^
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Tu regardes le tennis pour toi non ?
Te prends pas la tête avec des pseudos-connaisseurs qui ont jamais fait de tennis et qui voient même pas à quoi ressemble Lendl ou McEnroe ^^
2
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Je vous admire les mecs! On est au début du 2em set et vous, vous savez déja qui va gagner et vous imaginez déja le tour suivant. Chapeau!
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Come on Malek !
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Calme Namelesss (on a été à la finale de la CD ensemble, rideau :P), ils font ça exprès pour te faire monter en pression, leur laisse pas ce plaisir.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yes Malek. Bravo
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Bien ouej Malek
1
Velvet007
Velvet007 • 5 abonnés
ça sent pas le match de l'année :s
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Impressionnant ce début de match d'ERV
babascoop
babascoop • 298 abonnés
ERV, on lui donne sa chance, il la prend ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oula, ca sent la branlée!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
ERV a intérêt de profiter de pouvoir breaker facilement, parce qu'au tour suivant...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Tour suivant pas évident, surtout au vu de sa forme et de sa capacité à déjouer contre les joueurs locaux. Mais l'an dernier il avait fait un match assez fou contre Anderson donc s'il retrouve son niveau il y a de la place.

Enfin faut déjà qu'il passe aujourd'hui, ça serait une bonne étape dans la remontée au classement.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le réveil de malek ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
En fait il faut lire mon post jusqu'au bout Bill Tcherno.
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Moi je vois bien Edouard contre Adrian Mannarino en final!
Allez les Français!
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Pas de lien ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Quel dommage de se retrouver mené 2 sets à 1 en mettant 7 points de plus que son adversaire...
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Magnifique encore 1 fois les Francais
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Pourquoi vous vous énervez ? ERV va gagner en +
babascoop
babascoop • 298 abonnés
L'adversaire du vainqueur sera donc Kyrgios.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
ERV commence donc le 5e set en ayant mis 20 points de plus que Jaziri. VINGT !!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Càd ses 5 jeux de plus.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oui, enfin à moitié. Tous les jeux ne sont pas blancs.
quelqun
quelqun • 32 abonnés
Aller roger!!!
fab01400
fab01400 • 9 abonnés
Aller roger !!!!!!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
ERV est dans le dur sur tous ses jeux de services...
Afficher plus