Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Ernests Gulbis • Wimbledon 2013

7
6
7
0
0
17.1% (7)
82.9% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez....Gulbis, car je veux un Tsonga / Gulbis !
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Pareil !! Juste histoire de voir le niveau de jeu entre Tsonga et Monfils contre Gulbis :D
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le maître ERV poursuit son périple sur le gazon londonien ! Les chanceux spectateurs de ce Court 7 vont pouvoir profiter et admirer le talent du maître ! Aaaaah j'en salive d'avance, Gulbis à du préparer une centaine de raquette à casser rien qu'à l'idée d'affronter ERV !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Edouard, Santiago t'attend en finale !
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Alleer Gulbis
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Allez Gulbis !
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Come On Président !
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Aller break
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Gulbis !!! Je peux même pas te voir jouer :(
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Aller Ernests gagne le tie break
Romain Ehrhart
Romain Ehrhart • 1 abonnés
Lien ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
ERV et les tie-breaks, ça fait deux... 40,4% de tie-breaks gagnés, c'est faible...
Clément Obrecht
Clément Obrecht • 3 abonnés
Gulbis n'est pas un cadeau pour Edouard
ND
ND • 312 abonnés
Allez les deux !
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Gulbis va win
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Allez Ernests, je veux mon Gulbis-Tsonga :D
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Quelqu'un a un lien ? Il faut que je suive, j'ai pronostiqué Édouard, j'y crois toujours !
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Non ce match est pour Gulbis :)
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Yes, plus qu'1 break de retard
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Roooo :/
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez ERV, reprends-toi !
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Le même score que Tsonga-Goffin :)
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Ils auraient pu mettre ce match au moins au lieu d'un autre !!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
2-1(break de Gulbis) mais balle de débreak !
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Presque la victoire ...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Roger-Vasslin dans le money time, c'est pas Roger-Vasselin...
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
C'est finit ou pas?
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Bravo Ernests !
ND
ND • 312 abonnés
Bien joué Ernests.
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Yes ! :)
Le prochain tour sera néanmoins bien plus difficile pour Gulbis...
Afficher plus