Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Guillermo Garcia-Lopez • Open d'Australie 2014

70.6% (401)
29.4% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'espère qu'ERV aura eu le temps de se remettre de son premier tour vomito, parce qu'il va avoir du boulot face à Guillermo! D'autant plus qu'il va encore jouer en pleine après-midi et donc en plein cagnard! Ca va piquer...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Vamos Guillermo !!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je serais pas confiant si ça s'éternise. Faut absolument mettre ce premier set ERV !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ouille, deux balles de set effacées...

Ça va être tendu au TB.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pas tant que ça finalement. Parfait !
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Ridiculises le édouard pour enfin atteindre un 3ème tour 15 ans après
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Encore un Edouard !
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez guillermo la bordel
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Allez edouard
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Dommage que ça ne soit pas diffusé... Un 2e tour de Grand Chelem quoi, ça leur coûte rien de mettre une caméra, des tournois futures le font !
DJoko1
DJoko1 • 28 abonnés
Et allez Garcia revient tu peut
DJoko1
DJoko1 • 28 abonnés
Tu regarde sur quoi nameless
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Nameless, A l'US Open 2015, TOUS les courts seront diffusés.
Vins
Vins • 269 abonnés
Il fait n'importe quoi garcia lopez
DJoko1
DJoko1 • 28 abonnés
Allez Garcia lâche pas
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et zut, craquage sur le dernier jeu. :/
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Allez Doudou, tu mets ce set et on en finit !
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez garcia lopez on remonte tous ça :p
melvyn2002
melvyn2002 • 5 abonnés
Aller roger !!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Voilà Doud !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien le break d'entrée, allez
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Allez erv
prends tgv
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Bien joué... Laisser filer le troisième pour attaquer d'entrée le quatrième.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Ou faire le double break
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Et double-bris ! 😀 Parfait !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez!!!
riton
riton • 117 abonnés
Vous aller voir ERV va faire le masters xD
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La vache il est en feu ERV dans le 4eme8
riton
riton • 117 abonnés
Vive le bris d'ERV
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Bravo ERV
Afficher plus