1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Kyle Edmund • Guadeloupe 2015

2
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Super !! :)
Bon tournoi Kyle !
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez ERV, fais moi rêver !
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
Allez ERV
ND
ND • 312 abonnés
Là aussi superbe demi, que le meilleur gagne !
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez ERV !
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Et break d'entrée.
migsy
migsy • 76 abonnés
Et debreak derrière allez Ed ! ;)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Attention migsy, Ed peut aussi vouloir dire Edmund :p
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Kyle !!!!!!!!!!!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Vas y Edouard faut venger Benoît !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Break hourra
migsy
migsy • 76 abonnés
Rha oui Merlin , c'est vrEd ! 😀 J'en suis Bleue de peur ! :D
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
rg _ Benoit, Fabrice et kenny ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ed le Bleu , break ! Il faut assurer ses services now ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez 5/2 , come on ! ;)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
La dernière fois que Bemelmans et Roger-Vasselin se sont joués, ça s'était fini par un 11-9 au 5ème pour Edouard, la finale risque d'être serrée ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Et break dans le second pour Ed ! 😊 ;)
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez erv tu peut remporter ce tournoi
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ça fait du bien de voir ERV bien jouer à nouveau, on y croyait plus en 2014
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Après avoir battu trois français d'affilé, Kyle a buté sur le quatrième!
BRAVO ERV !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Du coup c'est bien Benoît qui n'a pas été bon hier, je sais pas pourquoi
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien ça !
ND
ND • 312 abonnés
Il est jamais bon ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Ed ! ;)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Victoire de ERV inquiétante pour Ben...
Afficher plus