Le maître ERV est de retour en France, à la maison, pour montrer ses milliards de billiards de qualités, tel que la force, le courage, l'endurance, la joie, le bonheur, l'envie, et tant d'autres.
Oui, suis degouté pour llodra ce matin, je le voyais plutot bien mais bon... Perdu 75€, si Vasselin gagne, ca me fera 3€75 de pris sur mes deux paris lol
Edouard triomphera,
ERV l'emportera.
Ses modestes victimes défaites , nauséeuses,
Admireront la splendeur,
Aduleront la grandeur,
Du véritable tennis. Euh... Bretteville-l'Orgueuilleuse.
VIVE LE MAITRE, VIVE ERV ! PRIONS POUR LUI !
J'avoue que j'espere meme si je n'y crois pas trop.
cela dit, il a l'air plus en jambes que le Croate notre frenchie!!