Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Ivan Dodig • Paris 2013

66
4
0
0
0
7
6
0
0
0
44.5% (471)
55.5% (588)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez ERV ce sera dur mais tu le fera devant ton public!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Edouard :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Suivant sa lancée splendide, majestueuse,
Edouard triomphera,
ERV l'emportera.

Ses modestes victimes défaites , nauséeuses,
Admireront la splendeur,
Aduleront la grandeur,
Du véritable tennis. Euh... Bretteville-l'Orgueuilleuse.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ERV !
guimat
guimat • 223 abonnés
ERV puisque tu es le maitre tu vas faire qu'une bouchée de Dodig qui m'a exaspéré ces derniers temps xD
gery
gery • 2 abonnés
Vous le sentez comment?
math10
math10 • 39 abonnés
Dodig Côme on
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Com on ivan Tapez votre réaction ici
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Vous etes pour qui ?
beber78
beber78 • 2 abonnés
Un lien svp
lovezyril
lovezyril • 37 abonnés
Allez DOdiig
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le maître ERV est de retour en France, à la maison, pour montrer ses milliards de billiards de qualités, tel que la force, le courage, l'endurance, la joie, le bonheur, l'envie, et tant d'autres.

VIVE LE MAITRE, VIVE ERV ! PRIONS POUR LUI !
gery
gery • 2 abonnés
Si j'ai bien compris, personne n'y croit?
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Hajde Ivan!
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
ERV sans hésiter !
gery
gery • 2 abonnés
Bon bah si je suis le seul...
J'avoue que j'espere meme si je n'y crois pas trop.
cela dit, il a l'air plus en jambes que le Croate notre frenchie!!
gery
gery • 2 abonnés
Allez break, et on en parle plus du 1er set
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
J'espère pour tes 75€ ^^
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Moi pour ivan car j'ai prono sur lui ;)
frite
frite • 344 abonnés
Le maitre
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Roh la let... le point était fait :(
guimat
guimat • 223 abonnés
Gery j'ai mis ERV aussi et pour Hugo la question ne se pose même pas ;)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Comment ne pas croire en ERV ? Sa victoire est d'une évidence limpide.
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Bien sur avec une côte à 2.15 il va me régaler !!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et hop, petit retour gagnant sur balle de break.
gery
gery • 2 abonnés
Oui, suis degouté pour llodra ce matin, je le voyais plutot bien mais bon... Perdu 75€, si Vasselin gagne, ca me fera 3€75 de pris sur mes deux paris lol
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Come On ERV, Break !
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Et aller un break avec une marge de folie sur ce coup droit !
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Tu rigole Nameless ? ou tes sérieux ? ^^
Afficher plus