Enfin là, du coup, pas prêt d'être son dernier match, il peut gagner ce match qui semble très indécis. Dommage Kenny! Allez on se reprend des le deuxieme
Si c'est vraiment son dernier tournoi, alors je lui souhaite de le gagner pour finir en beauté (en battant son compatriote Benneteau en finale).
J'en demande beaucoup? ^^
2 Bleus qui s'affrontent lala , je n'aime pas ces matchs Franco-Français ... Donc : allez les Bleus ! :D
J'en demande beaucoup? ^^