2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Daniel Brands • Bâle 2013

6
4
6
0
0
3
6
3
0
0
67.7% (626)
32.3% (298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Daniel !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Dieu ERV est inébranlable,il continue son chemin vers les sommets,après avoir terrassé le bras droit de Federer,nommé Iron Stan(enfin plutôt sa pale copie)puis Tobias Coupe queue l'Allemand au dernier tour,il décide de mettre au supplice électroménager Daniel Bran(t)ds,pour qui il aura aucune pitié et le renverra en réparation sans coup férir !

Allez ERV,que la force soit avec toi :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette fois ça passera pas ;)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Impudent comment oses tu Oo

tu seras châtier sur le champ par le pouvoir céleste d'ERV xD
Pas une marque d’électroménager qui va l'effrayer :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los Daniel ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Brands fait galérer pas mal de monde alors ERV...après je peux me gourer
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
ERV fait galérer pas mal de monde alors Brands...après je peux me gourer
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Après sa carrière tennistique erv sera président, consul, que dis je, empereur !

Ave césar!
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Costaud, le Brands.
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Ca fait 4 ou 5 aces en deux jeux de service pour l'Allemand ? Non ?
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Il fait que des aces le mec
camille
camille • 118 abonnés
J'avoue, il sait faire que ça !
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Aller Edouard :)
camille
camille • 118 abonnés
Break, 2/1 !
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Break: 😕 allez roger on continue
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Break!
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Break :)
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Super ERV
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Break déjà ! Il faut confirmer :)
camille
camille • 118 abonnés
Confirmé blanc !
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Attention, faut pas s'enflammer, l'allemmand avait commencé comme ça contre l'autre Roger
camille
camille • 118 abonnés
Sa serait cool un duel français en demie-finale à Bâle ! Vous trouvez pas ?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui mais malheureusement paulo ne sortira pas Del Po :/
camille
camille • 118 abonnés
On sait jamais ! On pourrait être surpris !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je demande pas mieux ;)
camille
camille • 118 abonnés
Moi aussi !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
7 aces en trois jeux de service pour Brands.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
6 jeu, le jeu du débreak !
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
J'ai pas vu le match mais j'aurais parié tout ce que j'avais sur Llodra pour le match Llodra-Mathieu (enfin apparemment Mika blessé à l'épaule), alors Mathieu - Del Potro j'y crois pas, même si j'espère...
Mais une demi-franco_française se serait beau ^^
camille
camille • 118 abonnés
Ouais, sa serait trop beau, faut rêver !
Afficher plus