De la galère, je ne dirais pas non plus, il a pas eu de grosses blessures ni rien, là il est juste en train d'exploiter la totalité de son potentiel et je trouve ça beau !
Au début de saison, je lui riais un peu au nez quand il disait vouloir être top 100, j'avoue avoir cessé de croire en lui depuis mal de temps mais depuis la fin d'année passée, il renaît.
Il y a la barrière psychologique du top 100, tu rentres dans tous les tournois ATP quasi, tu gagnes plus d'argent, tu te concentres plus sur le tennis, les hôtels sont meilleurs, c'est un cercle vertueux.
Allez ERV! :D