Je pense que belluci voulait se reposer et refroidir edouard je pense pasqu'il est vraiment quelquechose en tout cas notre edouard pourrait continuer son beau parcours et confirmer sa bonne forme depuis l'arrivée de la terre battu
Je trouve que edouard a quand meme un jeu assez intelligent il fait peu de faute meme si ces coups ne font pas mouche directement c'est un joueur solide qui peut se sortir de ce match
Simon a battu troicki Gasquet Roddick si ceux tu top 20 pour toi c'est des petits joeurs alors ceux a partir du top 20 sont des nuls petits joueurs en attendant en c emoment gasquet perd contre meilleur classé que lui
Cava roddick il est fini cette anné et troicki il est pas exceptionnel faut arreter et regarder la réalité, les francais sont un cran en dessous pour linstant. Monfils merite pas sa place, ni jo pour linstant
tout pour la patrie