Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Thomaz Bellucci • Estoril 2011

3
7
5
0
0
6
5
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Edourd peut le faire bellucci est pas en forme
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aime bien les 2 joueurs, je suis bien sûr pour le frenchies, étant français.
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Aller Edouard, c'est possible, il faut juste sortir un Gros match !
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Ca va le faire en 3 sets pour Belucci , je pense avec 1er set pour Edouard !
brion83
brion83 • 32 abonnés
Allez bellucci gagne ce match pour remonter au classement t le meilleur en +
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
Ouai edouard peut gagner et ici on est en france alors on soutient les francais !!!!! mdr
tout pour la patrie
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pourcentage de première balle exceptionnel. Il sert très bien depuis le début de l'année
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Bien joué edouard tu peu gagner maintenant belluci a un gros coup de moin bien toi au moin tu t'appel pas chardy
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Il y a vraiment la place la!!
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
é oui adouard gagne ce set incroyable il peut très bien réaliser l'exploit et gagner ce 3ème set belluci va mal meme très mal aller la france
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
Allez belluci abandonne
toto1000
toto1000 • 8 abonnés
C vrai ?
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
Oui il se fait soigner
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Aller edouard il faut debreaker
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Balle de débreak
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Debreak
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Je pense que belluci voulait se reposer et refroidir edouard je pense pasqu'il est vraiment quelquechose en tout cas notre edouard pourrait continuer son beau parcours et confirmer sa bonne forme depuis l'arrivée de la terre battu
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce match est pour lui
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Je trouve que edouard a quand meme un jeu assez intelligent il fait peu de faute meme si ces coups ne font pas mouche directement c'est un joueur solide qui peut se sortir de ce match
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Toute facon le gagnant perdra au prochain tour contre cuevas !
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Mdr tsonga gagnera cuevas masi tu a raison tsonga gagnera contre celui qui s'en sort aujourd'hui
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Tsonga il est au fond du trou en ce moment comme tous les francais, il va perdre contre cuevas !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah non désolé Gasquet et Simon s'en sorte bien là en plus Gasquet a battu Cuevas
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Oui dsl hormis Gasquet et simon mais bon il sen sortent bien contre les petits joueurs !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Simon a battu troicki Gasquet Roddick si ceux tu top 20 pour toi c'est des petits joeurs alors ceux a partir du top 20 sont des nuls petits joueurs en attendant en c emoment gasquet perd contre meilleur classé que lui
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Cava roddick il est fini cette anné et troicki il est pas exceptionnel faut arreter et regarder la réalité, les francais sont un cran en dessous pour linstant. Monfils merite pas sa place, ni jo pour linstant
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oui moi en attendant je compte sur Gasquet et sur ce tournoi Simon il gagne il passe derriere Gasquet si tsonga perd avant
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Là faut absolument breaker comme ça match Edouard
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Go thomaz !!!
titoon
titoon • 6 abonnés
Parfait !!! plus que 2 points !!!
Afficher plus