En milieu d'année 2014, j'étais ravi du niveau de jeu d'ERV, très bon début de saison, à deux doigts de sortir Anderson à l'OA ...
Et bah on a bien fait d'en profiter !
♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪ ♫
Le soleil vient de se lever,
un Roger est venu partager, l'ami ricoré.
l'ami du petit Vasselin, l'ami ricoré
il suffit une fois d'y goûter, après on est sur de se réveiller, l'ami du petit déjeuner,
l'ami ricoré.
♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪ ♫
Tu m'amuses Monia, tu descends systématiquement les Français et quand on t'accuse d'être anti-français tu dis que non, tu les supportes mais que ça t'énerve qu'ils ne gagnent pas de titres. Mais non, indéniablement, tu ne les supportes pas.
Le niveau d'Edouard devient quand même alarmant... Je sais pas comment il a pu chuter comme ça après être entrer dans les 40...
Et pas qu'au classement ! Surtout en niveau de jeu :/
Par contre il avait battu Connors en 3 sets et ça c'est classe.
Et bah on a bien fait d'en profiter !
Le soleil vient de se lever,
un Roger est venu partager, l'ami ricoré.
l'ami du petit Vasselin, l'ami ricoré
il suffit une fois d'y goûter, après on est sur de se réveiller, l'ami du petit déjeuner,
l'ami ricoré.
♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪ ♫
Et pas qu'au classement ! Surtout en niveau de jeu :/