3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Andreas Beck • Montpellier 2015

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
95.7% (288)
4.3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
V'la que Yoda se met à pousser la chansonnette 😳 On aura tout vu :D
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Possible, juste pour savoir (pas de jugement là-dedans)... C'est une impression ou tu es systématiquement pour les adversaires des français ?:)
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Son père s'était pris 6/3 6/0 6/0 par Noah, si c'est ça que t'appelles "embêter". xD
Par contre il avait battu Connors en 3 sets et ça c'est classe.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En milieu d'année 2014, j'étais ravi du niveau de jeu d'ERV, très bon début de saison, à deux doigts de sortir Anderson à l'OA ...
Et bah on a bien fait d'en profiter !
2
Yoda
Yoda • 219 abonnés
♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪ ♫
Le soleil vient de se lever,
un Roger est venu partager, l'ami ricoré.
l'ami du petit Vasselin, l'ami ricoré
il suffit une fois d'y goûter, après on est sur de se réveiller, l'ami du petit déjeuner,
l'ami ricoré.
♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪ ♫
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Tu m'amuses Monia, tu descends systématiquement les Français et quand on t'accuse d'être anti-français tu dis que non, tu les supportes mais que ça t'énerve qu'ils ne gagnent pas de titres. Mais non, indéniablement, tu ne les supportes pas.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Purée, je sais pas ce qu'il a ERV, mais il nous fait un très mauvais début de saison :(
1
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
Une victoire qui fera surement du bien à la tête ! :)
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Aller vaseline.
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Com on andreas
possible
possible • 193 abonnés
Aller Andreas
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
Le niveau d'Edouard devient quand même alarmant... Je sais pas comment il a pu chuter comme ça après être entrer dans les 40...
Et pas qu'au classement ! Surtout en niveau de jeu :/
bebou
bebou • 54 abonnés
Il rate juste tous les points importants :'(
groupie
groupie • 134 abonnés
Cest pas gagné
groupie
groupie • 134 abonnés
Schepper est passé :)
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Beck est largement prenable en +
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Qu est ce y fout edouard y dort ou quoi
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Je préférais sont pere en 83 il avait un peu embété noha
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Aller Roger fede.. euh non vasselin
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ouais, il avait vachement bien commencé 2014 mais depuis Indian Wells c'est la misère. Ca commence à dater...
bebou
bebou • 54 abonnés
Il a quand même pas de chance sur le premier set les 3 jeux qu'il fait c'est 3 jeux blanc ... et l'autre il se fait breaker ... chercher l'erreur mdr
groupie
groupie • 134 abonnés
Il se rattrape
possible
possible • 193 abonnés
Aller on debreak Andreas
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bien ça ERV, le même dans le troisième et ce sera parfait^^
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Andreas !!
123456789
123456789 • 116 abonnés
Pas de connerie edouard
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Edouard! C'est maintenant!
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Les juges de lignes favorisent les Français ? :D
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
Le hawk eye, vivement le jour où il sera dispo au moins sur tout le circuit atp !! ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bien ça! Allez tu tiens ton service maintenant!
Afficher plus