@Cici au tennis c'est plus facile d'être dans un mauvais jour que dans un bon jour 😆 Les bons jours se comptent sur les doigts d'une main dans une année ...
Espérons que l'australienne qui à déjà jouer les qualif deux tours soit en forme.. Contrairement à la russe qui revient de Dubai. Choc thermique pour elle à 37 ans loll
@MattyoO Zvonareva peut gagner ce tournoi oui après si Ostapenko joue comme aujourd'hui ce sera une cliente quand tout rentre elle est fantastique celle là xD
Pour d'autres scoop comme ça, contactez mon assistant
Parce que TT bugge (pléonasme)
Zvo' a bien debreaké à 3-1, le livescore était bloqué plusieurs minutes
Ils avaient pas prévu qu'OstaParpaings&Co soit aussi expéditive........