C'est la seule joueuse qui est toujours en colère pour rien et même contre elle même... même quand elle gagne xD
En tout cas elle a bien retourné la situation oO
C'est dommage que sa soeur ne soit pas douée pour le double, elles auraient pu faire de bonnes choses ensemble.
Je l'avais vu une fois en double, et soit elle doit acheter des lunettes soit elle fait exprès de se tromper de marque sur terre -_-
A l'USO 2009 face à Lisicki, sur BDM lisicki tombe se foule la cheville elle est en pleurs, Rodionova est toute contente, elle va vite fait voir si Sabine est en vie puis elle se barre -_-
Craque pas Sofia :(
Même en double elle n'est pas aidé par sa soeur qui n'a rien compris au placement xD
En tout cas elle a bien retourné la situation oO
C'est dommage que sa soeur ne soit pas douée pour le double, elles auraient pu faire de bonnes choses ensemble.
Sofia :'(
Yas Nastya, j'espère un bon placement dans le MD.
A l'USO 2009 face à Lisicki, sur BDM lisicki tombe se foule la cheville elle est en pleurs, Rodionova est toute contente, elle va vite fait voir si Sabine est en vie puis elle se barre -_-