8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Rodionova vs Jelena Jankovic • Bruxelles 2011

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Bonne journée pour jelena
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
On sent qu'il y a un monde d'écart entre ces deux joueuses, et je doute que ce soit dans ce match que l'on aura une surprise.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Premier set rondement mené par Jelena qui gère parfaitement son sujet.
Luna
Luna • 7 abonnés
Jelena, il faut que tu fasses passer plus de premiers services!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Mdr ! Jelena on dirait qu'elle fait du tourisme ! Je l'ai rarement vu aussi décontractée et "je m'en foutiste". Ca fait plaisir de la voir comme ça lol !
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
A force de jouer en "touriste" effectivement elle va finir par se retrouver mal embarquée (une fois encore).
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon allez Jelena. Je suis d'accord avec toi tu peux te permettre de faire la touriste aujourd'hui, mais ce serait dommage de t'embarquer dans un 3ème set quand même.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Désolé Anastasia, mais je crois que Jelena a décidé que les vacances n'étaient plus drôles :P !
• 0 abonnés
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Merci de ne pas avoir parler de tes théories Zorro, parcequ'elles portent toujours la poisse :P !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Jelena sert pour le match !

Et c'est fini. Bravo ma Jelenaaa !!
• 0 abonnés
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je sais Zorro, c'est pour ça que je te remerciais de ne pas nous avoir avoir sorti une de tes théories fumeuses qui aurait porter la poisse à Jelena, comme elles portent la poisse à Nadal ou à Vika :P !
• 0 abonnés
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Zorro a frappé pour la première fois... xD
• 0 abonnés
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui oui bien sur. En même temps donné le score exact d'un match quand on est à 6/2 4/3, y'a plus compliqué non ?
• 0 abonnés
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Mais je t'oblige pas à me répondre. C'est que finalement tu dois avoir beaucoup plus de temps à consacrer aux gens blasés comme moi que tu le prétends.

Bon je suis peut-être blasé, mais je me ferai un plaisir de te faire un cours sur la ponctuation à l'occasion... Si le coeur t'en dis, n'hésite pas ! ( Et d'orthographe aussi, pendant qu'on y est autant tout faire d'un coup !)
Afficher plus