Ouais après bon le 8/8 en BDB de Nao, y'en a 3 à 15-40 et 4 à 0-40... Donc la stat aurait pu être un peu moins haute mais dans les faits, elle aurait quand même breaké au bout du compte ^^
Mais punaise, c'est fréquent au WTA! On a break sur break, et d'un coup, pour une raison qui échappe encore à n'importe quel spécialiste, elles se mettent à enchaîner les jeux et y'a plus aucun break. Et subitement la série de break reprend... #DejaVu
Margaux c'est comme ça depuis le début du match, et pourtant tu vois comme moi le score... C'est invraisemblable mais pourtant c'est véridique, Rodionova a gagné 12 jeux avec ce niveau x)
5/2?????
mais comment c possible j'ai laisser le match à 3/3
@lebecq
5/2?????
mais comment c possible j'ai laisser le match à 3/3
Je parlais de cette fin de TB ou ça fait 5-2
Quand est-ce que rod va se decider a jouer au tennis
C'est pas encore fini, nous sommes pas à l'abri d'un craquage
Sur ce site il y a quand même 413 fans de rodionova... Ils y en a vraiment qui n ont rien a foutre...
Chacun est libre de supporter qui il veut mais c'est inutile de dire que les gens n'ont rien à foutre
non je pense pas nao va finir. rodionova a une balle qui va à 2 à l'heure elle peut pas gagner comme ca