Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeniya Rodina vs Donna Vekic • Tashkent 2015

5
1
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33 live 34
7
6
0
0
0
72.8% (791)
27.2% (296)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Donna !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Donna :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Donna ^^
1
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Come dona ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Donnaaaa :D
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Donna
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ici aussi j'aime beaucoup les deux.
Mais bon ajmooo Donna ♥
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Rodina sans discussion.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Coco311, je crois (du moins j'espère - parce qu'à seulement 19 ans ce serait franchement balo) que Vekic n'a pas encore atteint son plus haut niveau. Alors dire qu'elle y reviendra.... ;)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Rodina a du mal concrétiser ses jeux, c'est quand même bizarre ... Ça n'est que Vekic en face quoi Oo
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On est d'accord Nico, je sais pas ce qu'elle fout -_-
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est peut-être Donna qui joue bien 😀 ?
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ajmo Donna !!
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Donna :D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mais naaaaan :'(
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Elle a l air cuite Vekic
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Allez rodina
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Craque pas rodina :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Donna !! Elle joue très bien la croate avec une belle aggressivité , il lui manque un peu de régularité mais elle reviendra a son plus haut niveau bientot si elle continue sur cette lancée :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Omg Evgeniya, je veux bien que tu sois pas dans une très bonne passe mais perdre contre la 150e mondiale ... en plus le titre est prenable....
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bon c'est terminé là de toute façon 😊 1 set et un break confirmé ... :(
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je vais bien être obligé d'admettre que Donna a progressé...
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Yes ! Bien vu ça Donna !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Kwent c'est clair, par contre Rodina ne fait vraiment pas le même match qu'hier... :(
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Unbrainer: Donna a eu une mauvaise passe, ce qui arrive très souvent aux joueuses très jeunes. Là elle reprend confiance. Elle a été dans le top 100 à 16 ans, elle peut encore faire une belle carrière.
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Heu, @le tennis 97 contre 137, et encore ces conclusions de: t es mieux classé, tu doit gagner.
N'importe quoi. MDR !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Catastrophique niveau
...
Allez Nao !!!
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Unbrainer : Je n'ai pas vu son match contre Larsson, mais oui elle devait être plus agressive et tranchante pour mettre une bulle.
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Donna :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Donna ^^
Afficher plus