Coco311, je crois (du moins j'espère - parce qu'à seulement 19 ans ce serait franchement balo) que Vekic n'a pas encore atteint son plus haut niveau. Alors dire qu'elle y reviendra.... ;)
Super Donna !! Elle joue très bien la croate avec une belle aggressivité , il lui manque un peu de régularité mais elle reviendra a son plus haut niveau bientot si elle continue sur cette lancée :D
@Unbrainer: Donna a eu une mauvaise passe, ce qui arrive très souvent aux joueuses très jeunes. Là elle reprend confiance. Elle a été dans le top 100 à 16 ans, elle peut encore faire une belle carrière.
Mais bon ajmooo Donna ♥
N'importe quoi. MDR !
...
Allez Nao !!!