Ah je ne savais pas, elle n’a rien pour plaire.
Et là, elle joue la comédie après s’être faite remonté de 15/40 à Avantage Rodina. Ca marche bien, double break mdr
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi Rodina est venue ici. Elle aurait mieux fait de garder ses PR pour la tournée sur dur ! Elle a toujours été mauvaise sur terre
Et là, elle joue la comédie après s’être faite remonté de 15/40 à Avantage Rodina. Ca marche bien, double break mdr
Pigossi passerait pour une attaquante en affrontant Siskova 🤭
Chaud Evgeniya 🙈