Deuxième T1 en MD de GC après celui contre King à l'USO16, mais cette fois avec plus de maturité et de confiance. Faut faire éclore la belle préparation sur gazon et gagner ici, c'est un bon tirage ! 😀 Los Toni♥ !!
Je suis dégoûté.
Elle avait juste le contrôle du match, elle était meilleure dans tous les départements et elle perd... je comprends pas... genre pas du tout... je vois même pas ce qu'elle a mal fait quoi... juste un manque de réussite sur les points importants... (5/12 contre 4/5 en BDBs...)
Tellement mais tellement dégoûté. Pas du tout mérité pour la russe. En plus Rybarikova out le 2e tour était jouable quoi....
Bon je vous laisse continuer ce Wimbledon sans moi, trop dur là. Je reviendrai en quarts si y a une Williams ou Kerber.
Elle avait juste le contrôle du match, elle était meilleure dans tous les départements et elle perd... je comprends pas... genre pas du tout... je vois même pas ce qu'elle a mal fait quoi... juste un manque de réussite sur les points importants... (5/12 contre 4/5 en BDBs...)
Tellement mais tellement dégoûté. Pas du tout mérité pour la russe. En plus Rybarikova out le 2e tour était jouable quoi....
Bon je vous laisse continuer ce Wimbledon sans moi, trop dur là. Je reviendrai en quarts si y a une Williams ou Kerber.
Y avait pas beaucoup mieux comme tirage ^^