Dommage Evg mais pas grand chose à se reprocher, elle aura fait un beau tournoi malgré tout.
Déja au match précédent tout le monde la voyait rentrer à la maison..
Le truc c'est que dans les échanges elle joue bien, mais elle n'arrive pas a les lancer car elle a un service faible et un retour cata aujourd'hui. Donc des le début kiki a le dessus. Alors que les rares fois où l'échange s'engage aujourd'hui elle est meilleure
chris31 il y a 13 minutes
@pataya quand tu mènes 1 set 0 et que t'es à 3-4 mais 30-15 sur ton service et qu'après tu fais n'importe quoi tu peux avoir des regrets si
J'ai bien précisé "sur l'ensemble du tournoi" forcément il y'a des regrets quand on perd après avoir mené un set mais en face c'est pas n'importe qui non plus. C'est en ce sens là que je dis ça.
Après au dernier c'était déjà fini malheureusement..
Après elle n'a jamais été réputée pour avoir un service flamboyant non plus..C'est son plus gros point faible selon moi, c'est bien dommage dalleur parce qu'à cotés, elle a pas mal de qualités.
Mais pas suffisamment pour compenser ce service..
Déja au match précédent tout le monde la voyait rentrer à la maison..
A plus margaux
J'ai bien précisé "sur l'ensemble du tournoi" forcément il y'a des regrets quand on perd après avoir mené un set mais en face c'est pas n'importe qui non plus. C'est en ce sens là que je dis ça.
Après au dernier c'était déjà fini malheureusement..
Mais pas suffisamment pour compenser ce service..