C'est pas tellement que la finale est surprenante et honteuse en soi. Alexandrova est excellente en indoor, a déjà gagné le titre ici, etc.. ça me surprend pas de la retrouver en finale. Rodina c'est un peu plus surprenant vu sa forme mais à la limite pourquoi pas aussi.
Mais au délà de ça, c'est 2 joueuses qui apparaissant très peu charismatiques pour la plupart je pense, qui ont jamais rien fait de probant dans leur carrière (et c'est peu probable que ce soit le cas un jour). Par rapport à ça y'avait quand même moyen d'avoir un finale bien plus alléchante aux yeux du public.
Rien que le Gasparyan/Zvonareva qu'il y aurait pu y avoir avec ces demis aurait donné un tout autre visage : une ancienne grande joueuse, numéro 2 mondiale, contre une jeune joueuse très talentueuse et qui, si les blessures la laissent tranquille, pourrait aller loin.
Mais au délà de ça, c'est 2 joueuses qui apparaissant très peu charismatiques pour la plupart je pense, qui ont jamais rien fait de probant dans leur carrière (et c'est peu probable que ce soit le cas un jour). Par rapport à ça y'avait quand même moyen d'avoir un finale bien plus alléchante aux yeux du public.
Rien que le Gasparyan/Zvonareva qu'il y aurait pu y avoir avec ces demis aurait donné un tout autre visage : une ancienne grande joueuse, numéro 2 mondiale, contre une jeune joueuse très talentueuse et qui, si les blessures la laissent tranquille, pourrait aller loin.
Mais bon résultat logique, bravo Ekaterina, toujours aussi impressionnante en indoor.