Oui, il a été beaucoup gêné par les blessures cette année donc son classement ne reflète pas son niveau. Il a un jeu un peu Pairesque, les raquettes cassées en moins. Son plus gros problème est son mental assez friable mais s'il règle ça et qu'il ne se blesse plus, il devrait être Top 200 fin 2015.
Commentaires les mieux notés