Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Robson vs Petra Kvitova • Carlsbad 2013

1
2
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
20.8% (15)
79.2% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Laura. Si quelqu’un a un liens ça m'interesse
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pas de lien je crois bien...
Go Laura !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Laura !
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Laura !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
J'ai cru voir que ça commençai demain les liens c'est moche surtout avec les match de ce soir
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Come on petra !! prend ta revanche (ce match de l'australian était une erreur, tu aurais dû le gagner 10 fois!)
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Laura ! :)
NobleTeam
NobleTeam • 6 abonnés
2.500 sur Kvitova :D
ND
ND • 312 abonnés
Allez Laura !! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Laura !! :)
Depp
Depp • 104 abonnés
Si tu googles 'firstrows' tu as tous les sports en direct.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Kvitova devrait l'emporter ... Mais bon Go Robson !!
NobleTeam
NobleTeam • 6 abonnés
Le match est tout simplement pas filmer je crois..
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
La télé US retransmet à partir de demain seulement, tennistv aussi. Cela explique l'absence de streams.
steph
steph • 2 abonnés
Allez Petra.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
POOOJD ! ♥
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Come on! Come on ROBSON! Go! Kill her. You can do it!
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Il est stoppé le match ?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pas du tout x)
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Les points sont super longs alors..
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Trop deg..... il était sympa à voir ce match
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est le jeu qui est long, mais bon c'est bon Kvitova a breaké -_-
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Allez petra , yes 2/0 !!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd !!
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Aller Petra, même si on peut pas te voir, ça fait plaiz de suivre ton score :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Salut tous, je file sur le Barthel-Petko, affiche plus intéressante à mon goût
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
@ anto : c vrai que les 2 affiches sont sympas
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je préfère quand même largement cette affiche personnellement ^^
RemiT
RemiT • 103 abonnés
™♥ ~ Come On Laura ~ ♥
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Wake up Laura ! :)
Afficher plus