Moi qui suis Pro Vinci, désolé de vous dire que vous êtes dans le faut ! Ce qui embête le plus Vinci, ce sont les jeux lents car elle se retrouve face à elle même ! dés lors que la fille est grande et puissante c'est bon pour elle car elle s'appuie sur sa balle et son Slice force l'autre à se baisser inlassablement. ! Ex: Kvitova perd sistématiquement contre vinci ! Les filles de petite taille ont plus de chance de la maitriser ! Vinci aime les jeux vifs car c'est elle qui casse le rythme
Une certaine Serena en a fait les frais à l'US open en 2015 lors d'un match phare pour elle
Une certaine Serena en a fait les frais à l'US open en 2015 lors d'un match phare pour elle