Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stephane Robert vs Dzmitry Zhyrmont • Wimbledon 2013

6
1
3
6
6
4
6
6
4
4
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Stéphane ! ^^
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Break!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Après avoir battu la TDS n°1 des qualifs(comme à RG, ça doit pas arriver souvent ça :p) , ça serait con de perdre. ^^
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
1er set Robert ! ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Toujours plus facile sur les mises en jeu de Stéphane que sur celles de son adversaire, ça semble bien parti quand même !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'ai parlé trop vite. ^^
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Robert... :'(
Leo_messi
Leo_messi • 2 abonnés
Aie ca sent le roussi
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Ouille, ouille ouille, il fait quoi là notre Stéphane national??
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
C'est quoi ce 4eme set, un bug?
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Les 3è tours se jouent en 3 sets gagnant, jjslmq.
Leo_messi
Leo_messi • 2 abonnés
Ah , je ne savais pas non plus , donc ça va il y a moyen allez Robert
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Je savais pas, merci de l'info!
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Tant mieux alors =)
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Que de fatigue inutile! Il y avais la place pour gagner en 4 sets stephane!
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Pourquoi ça n'est pas en 2 sets gagnants?
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Les 3è tours se jouent en 3 sets gagnant
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Aller Robert remporte ce dernier set ! :)
Thoums
Thoums • 2 abonnés
C'est comme ça pour le 3eme tour des qualifs à Wimbly
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Wimblodon 3em tour des qualifs c'est comme cela Monsieur Patate
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est les anglais faut pas chercher mdr ^^
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
:)
Bastien
Bastien • 7 abonnés
Jouer en 5 sets doit épuiser les joueurs plus qu'autre chose mais bon...
Thoums
Thoums • 2 abonnés
De toute façon ils ont quan dmême le temps de récupérer avant le début du tableau final
marsbrun31
marsbrun31 • 2 abonnés
Qu'est qui se passe
Bastien
Bastien • 7 abonnés
Ils ont quand même 4 jours de recup c'est toujours ca
marsbrun31
marsbrun31 • 2 abonnés
Aller il faut breaker
marsbrun31
marsbrun31 • 2 abonnés
Voila
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Fini Bravo Stephane ! :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ce fut dur !
Afficher plus