14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stephane Robert vs Martin Klizan • Open d'Australie 2014

6
7
6
0
0
0
62
4
0
0
32.2% (357)
67.8% (753)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
LL vs LL pour un T3 de grand chelem 😕 J'aime bien l'idée. Je prono chauvin pour ce coup :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stephane 😊 t'as une chance unique
guimat
guimat • 223 abonnés
2 lucky loser c'est pas banal en effet mais je pense que Robert à montré plus de belles choses que Klizan qui est très irrégulier donc j'aimerais que Robert l'emporte pour se hisser pour la 1ère fois en 1/8 d'un GC 😕 allez Robert
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Première fois que ça arrive depuis Wimbledon 1973. ^^
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Merci pour ce point statistique ! 😛 On peut dire que personne Na(i)me les(ss) chiffres autant que toi ! :D... (premier jeu de mots de l'année 2014, soignez indulgents =3)
jarkko
jarkko • 88 abonnés
J'ai pensé a chercher cette stat merci, tu sais si un LL a deja gagné un tournoi?, ne serait ce qu'un 250 ou équivalent de l’époque...?
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Depuis 1973, 2 LL encore en course ou bien 2 LL qui se rencontrent a ce stade CAD 3eme tour?
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Pour les tournois, apparemment y'en a eu 6. Je cherche les noms
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Montanes à Nice l'an dernier je crois. (Edit : il était Alternatif, pas Lucky Loser)

Pour ce qui est de Wimbledon 1973, j'ai regardé le tableau, il y avait au moins 40 Lucky Losers, c'est étrange, je vais me renseigner.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
2 LL qui se rencontrent ! 2 LL au 3e tour, ça doit arriver souvent sinon.
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Non pour Albert !! J'avais suivi ce dossier mais ce n'etait pas un LL
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah ok, il y avait un boycott en 1973.http://online.wsj.com/news/articles/SB10001424127887324183204578565443908913864

Donc là c'est vraiment inédit.
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Ah je croyais que tu parlais des GC, pour 1973!!
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Invité de derniere minute Albert!!
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Salut tout le monde ^^

Allez Martin ne âche pas mon PB xD
olivier4145
olivier4145 • 11 abonnés
Allez stephane on croit tous en toi!!!!
TheAmorce
TheAmorce • 75 abonnés
Cœur pour Stéphane, Raison pour Martin. Ça va permettre au Slovaque de remonter un peu dans le classement :)
Bastien77
Bastien77 • 9 abonnés
Qui va gagner a votre avis ?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Les bookmakers...
ND
ND • 312 abonnés
Allez Stéphane ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Stéphane ! :)
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Wesh Stéphane, il a déjà vaincu berdych ds le passe non? Alors klizan , ce meme pas un client!!
DEDE
DEDE • 4 abonnés
Il sortd ou se robert je l avait jamais vu
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Bon Dieu... je suis complètement à la ramasse sur cet OA!
ND
ND • 312 abonnés
Logique pour l'instant.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh bah ça traine pas !
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Ouaaa ..
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Stéphane est magique ou c'est Klizan qui passe à côté ?
tib_os
tib_os • 280 abonnés
C'te boucherie !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Houla! Bravo le français! 😕 :) (moi qui pensait que Klizan allait le massacrer! mea-culpa)
Afficher plus