Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stephane Robert vs Igor Andreev • Roland Garros 2013

6
4
7
0
0
1
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Allez Igor, montre nous ton vrai tennis et reviens au premier plan!!!
anto
anto • 30 abonnés
Allez Stéphane
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Robert !! :)
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Yeah Igor!!!!! Tu me fais plaisir mon cochon!!!
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Stéphane Robert.
hihihi
ND
ND • 312 abonnés
Stéphane Robert, Gilles Simon, Paul-Henri Mathieu. En 3 joueurs, on a 7 prénoms.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pierre-Hugues Herbert, Jules Marie et Fabrice Martin, ça fait 13. Le compte est bon. ^^
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Retournez sur la page Giraldo-Monfils et arrêtez de faire chier le monde!

Merci!
alexzz
alexzz • 1 abonnés
Ils auraient pu lui filer une WC ,combien de français ont battu des top 10 ces dernieres années à Rolland....pas énorme ....
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Une WC pour qui?
alexzz
alexzz • 1 abonnés
Pour Robert! Victoire sur Berdych en 2011 c'etait pas degue comme perf!!
ND
ND • 312 abonnés
Et Arnaud Clément ! :)
Ça fait 16 prénoms en 7 joueurs. ^^
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Allez Igor, un dernier break et c'est dans la poche!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bien Stéphane, plus qu'à tenir ton service. :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah bah non, débreak. xD
ND
ND • 312 abonnés
Oué encore un match au-dessus de 6/6 !! Svp ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca fait vraiment mal au coeur de voir andreev finir comme ca ,dire quil ya quelques années cetait une terreur sur terre battue infligeant meme une defaite a NADAL (valence 2005),c'est triste
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Igor revient juste de blessure ! Après c'est vrai qu'il est passé à côté d'une belle carrière même si la sienne reste honorable!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il a raté une carriere sur terre paceque ca n'engage que moi ,il imprime un tel lift en coup droit quil aurait pu faire bien mieux que quart a RG
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Malheureusement ce genre de coup droit frappé avec beaucoup de puissance et de lift reste très difficile à controler et c'est compliqué d'imprimer la même cadence sur tout une carrière...
Nadal le réalise mais bon pour moi ce mec n'est pas très clair!
Je me souviens que Baghdatis disait que le coup droit d'Andreev était "more deadly" que celui de Nadal!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui il remonte vraiment tres haut mais il na pas que ca c'est la pire ,il a aussi un service qui depasse regulierement les 200 bref quel dommage
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je n'ai rien contre stephane robert qui est d'ailleurs francais comme moi,mais c'est quant meme plus interressant de voir jouer andreev dans le tableau de rolland que lui
sofiane
sofiane • 105 abonnés
100% D'accord avec toi!
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Pourquoi ???
sofiane
sofiane • 105 abonnés
@fandetsonga
Tu as déjà vu jouer Andreev?
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
A mon avis non sinon il ne poserait pas la question lol
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Non,jamais il a un beau jeu ??
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il a battu nadal sur terre il a quelques années ,et c'est un peu un joueur qui a totalement gaché sa carrière,c'est un peu un nadal droitier si tu veux fandetsonga
ND
ND • 312 abonnés
Ouf, break puis débreak.
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Ah ok merci
Afficher plus