Elena n'a passé que 3 heures sur le court avant ce match, Alice près de 5h.
Si les difficultés d'hier sont dues à la fatigue, Alice est en danger.
Il y a une finale à aller chercher, un statut de N° 1 à honorer et des points pour le classement WTA.
Allez Alice, il faut transformer cette bonne semaine à Cherbourg en très bonne semaine avant d'inscrire ton nom au palmarès du tournoi.
Quoi qu'il en soit, bon match aux deux joueuses.....pour le spectacle.
Pas pu voir la fin du match, mais la victoire de Alice ne faisait aucun doute pour moi, elle était au-dessus mais si elle a fait quelques grosses fautes assez inhabituelles. Bravo Alice.
Si les difficultés d'hier sont dues à la fatigue, Alice est en danger.
Il y a une finale à aller chercher, un statut de N° 1 à honorer et des points pour le classement WTA.
Allez Alice, il faut transformer cette bonne semaine à Cherbourg en très bonne semaine avant d'inscrire ton nom au palmarès du tournoi.
Quoi qu'il en soit, bon match aux deux joueuses.....pour le spectacle.