Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Ritschard vs Matteo Martineau • Hamburg 2022

Alexander Ritschard
RitschardAlexander 4 ATP 576 live 577
68
6
6
0
0
Matteo Martineau
MartineauMatteo Q ATP 339 live 335
7
4
2
0
0
90.7% (39)
9.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Je ne vois pas Matteo mais je le voyais pas non plus face à Sels.. let’s go!!
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Par contre, j'avais pas encore regardé de match de ce challenger et franchement quelle triste salle pour une ville comme Hambourg
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Matteo!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alexander!!! 😍😍😍
Je rêve d’une finale Suissesse…

Mais attention à Mattéo qui fait la semaine de sa vie et qui semble innarêtable…
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Alex !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est un challenger ça? Une malheureuse tribune avec trois pèlerins dedans, la vache.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien le break Mattéo, bien aidé par Ritschard est ses trois FD.
Ritschard il était américain avant?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex il faut ce set !!
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Que de rebondissements dans ce premier set ! :o
Allez Matt !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah le fameux mental à la française, bien joué Mattéo après avoir été mené 5/1 dans le tie.
Bravo Mattéo.
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ben y'a 8-10 maintenant
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il joue bien Mattéo je trouve, des fautes grossières par moment, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage Mattéo, mais logique sur ce set, Ritschard a haussé son niveau, notamment au service. Allez Mattéo c'est pas fini.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Une DF pour offrir le double break pfff.
C'est dommage Mattéo il joue pas mal mais des fois il fait des fautes horribles.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
En poche je ne sais pas, par rapport au fait de mener 5/1 dans le tie peut-être, mais dans le jeu c'était pas gagné d'avance.
Dommage Mattéo, c'est une belle semaine, personne ne l'aurait imaginer atteindre la demi.
Bien joué Ritschard, il a su hausser son niveau de jeu après le premier set. Je l'avais vu jouer en qualifs contre Dan Added à Cherbourg, c'était pas terrible, je trouve qu'il a bien progressé par rapport à ce match.
1
Vevert
/Vevert • 2 abonnés
Je vois mal Martineau s’en sortir
J’espère me tromper
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est vrai que sur cette semaine, en sortant des qualifs, il n'était pas favori de ses matchs et pourtant il est en demi, alors, pourquoi pas encore une surprise. En tout cas ça fait plaisir, allez Mattéo.
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Oui américain et avant russe
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Matteo joue un très gros niveau sur ce match, hormis le debreak un peu mouleux de Ritschard.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quel point pour rebreak. Allez Mattéo faut bien servir pour le set.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Merde, la volée ratée à 15/15 dommage.
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais Alex y’avait 5-1…
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Joli Mattéo, bien sauvé ces 2 balles de break d'entrée.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je l'avais vu en vrai contre Hoang a Nevers mais il était blessé
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Aie Mattéo doit lutter à chacun de ses services sur ce set, alors que Ritschard déroule les siens.
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Belles longueurs de retour et matteo trop lent sur les petits replacements: break blanc
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Fini
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Aie ça commence mal, joli retour de Ritschard sur la balle du break.
Ca va être dur là.
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Accroche toi Mattéo, tu peux le faire
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est bien de rester au contact, mais ses 2 premières DF du match au troisième set, on le sent un peu crispé.
Afficher plus