En poche je ne sais pas, par rapport au fait de mener 5/1 dans le tie peut-être, mais dans le jeu c'était pas gagné d'avance.
Dommage Mattéo, c'est une belle semaine, personne ne l'aurait imaginer atteindre la demi.
Bien joué Ritschard, il a su hausser son niveau de jeu après le premier set. Je l'avais vu jouer en qualifs contre Dan Added à Cherbourg, c'était pas terrible, je trouve qu'il a bien progressé par rapport à ce match.
C'est vrai que sur cette semaine, en sortant des qualifs, il n'était pas favori de ses matchs et pourtant il est en demi, alors, pourquoi pas encore une surprise. En tout cas ça fait plaisir, allez Mattéo.
Je rêve d’une finale Suissesse…
Mais attention à Mattéo qui fait la semaine de sa vie et qui semble innarêtable…
Ritschard il était américain avant?
Allez Matt !
Bravo Mattéo.
C'est dommage Mattéo il joue pas mal mais des fois il fait des fautes horribles.
Dommage Mattéo, c'est une belle semaine, personne ne l'aurait imaginer atteindre la demi.
Bien joué Ritschard, il a su hausser son niveau de jeu après le premier set. Je l'avais vu jouer en qualifs contre Dan Added à Cherbourg, c'était pas terrible, je trouve qu'il a bien progressé par rapport à ce match.
J’espère me tromper
Ca va être dur là.