Match difficile sur le papier contre un joueur puissant. Mais, il y a quand même un bon coup à jouer, d'autant qu'un succès ici lui permettrait de défendre son titre de l'année dernière à Olbia et donc, d'envisager la suite de la saison avec plus de sérénité.
@Laurent D, déjà ca bat Monteiro comme tu dis. Et ca bat aussi Taro Daniel au 1er tour. Donc pas un coup d eclat sur un match. Et toi t as fait quoi ?
Il fait un super tournoi, un quart de finale très dur mentalement et physiquement, 2 victoires a top 100.
Il manque de jus en finale contre un très bon joeuur. Je vois pas pourquoi le critiquer au lieu de le feliciter
Match difficile sur le papier contre un joueur puissant. Mais, il y a quand même un bon coup à jouer, d'autant qu'un succès ici lui permettrait de défendre son titre de l'année dernière à Olbia et donc, d'envisager la suite de la saison avec plus de sérénité.
Il fait un super tournoi, un quart de finale très dur mentalement et physiquement, 2 victoires a top 100.
Il manque de jus en finale contre un très bon joeuur. Je vois pas pourquoi le critiquer au lieu de le feliciter