Oh c'est dur que ça se termine comme ça Vera :(
Mais une super semaine avec un retour dans le top100, c'est super! Faut aller se qualifier à l'AO maintenant.
Je pense ouais c'est une mauvaise mdr
elle avait pas mal quand elle étais dans l’échange et bim double break et la j'ai mal mdrr
la elle coucher elle veux plus se relever mdr
Mais une super semaine avec un retour dans le top100, c'est super! Faut aller se qualifier à l'AO maintenant.
Ça fait mal :X
Bon rétablissement Vera ;)
On gagne la finale Alison :p
On gagne le titre Ali :)
elle avait pas mal quand elle étais dans l’échange et bim double break et la j'ai mal mdrr
la elle coucher elle veux plus se relever mdr
elle fait toujour pareil ..
par fair play et elle fais la fille qui a mal ..degouter