Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Roberta Vinci • Wimbledon 2016

6
5
6
0
0
4.8% (1)
95.2% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut arrêter de toujours vouloir imaginer des complots ou autres matchs truqués dès qu'un joueur ou une joueuse passe à côté d'un match...
5
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Vinci facile apparemment... Une belle blague ça
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Si même Vinci gagne ça veut dire que la journée n'est pas bonne niveau surprise... ^^
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Waouw mais c'est incroyable lol
Riske affiche un gros bilan sur gazon en 2016 et là elle se fait gifler par Vinci qui n'arrive limite plus à gagner en ce moment...
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Arreter de crier au complot
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dégouté pour Alison, j'en ai marre de la voir perdre en GC.

Content pour Roberta :)
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Ce match était tellement à la portée d'Alison. Méchante blague.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Forza Robby ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Roberta
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Depuis 2014 Vinci a disputé 6 matchs sur gazon, pour...6 défaites, alors que Riske vient de remporter le tournoi de Eastbourne et s'est hissée jusqu'en finale de celui de Nottingham.
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Roby! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de x2 si l'américaine est favorite ^^

Forza Roberta!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Robby, on renoue avec la victoire allez !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ce debreak. On se bat Alison!
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
C est exactement ce que j allais dire Go Maria...Blasant.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On va chercher un break maintenant!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haha bien évidemment JD :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Magnifique, forza !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe volée et Vinci va servir pour le match :(
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez Ali va le chercher ce jeu !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Yes :D

Bravo aux deux joueuses !
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Brava ! :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @EV.. Grande Roberta...
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Vraiment dommage Ali :-( . Bravo à Vinci qui se réconcilie avec le gazon.
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Ciao oryx :)
Finalmente un po di vittorie italiana
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bravo Roberta :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Manca Fabio...@EV... Qui sait...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alison :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon Alison la porte est grande ouverte pour regagner un match en GC on se plante pas !
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ce match aurai mérité un x2 ! Victoire de l'américaine sans souci selon moi.
Afficher plus