14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Maria Sharapova • Wimbledon 2014

1.1% (6)
98.9% (519)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh mon Dieu, Sharapova a réussi une volée xD
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Le style poing fermé, entrechats pour aller vers la chaise, visage de glace et analyse du mur du fond de court entre chaque échange on a donné, un peu d'air frais ferait du bien !
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Éteints le son ; tu n'entendras plus les cris !
2
tomy222
tomy222 • 4 abonnés
Allez Maria
2
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Riske est un monstre tu veux dire anto289 avec son sourire terrifiant...
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca existe encore les volées xDxD
2
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Une petite chance pour Alison ?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je vois un match accroché mais bon de là à battre masha ..... ^^
go alison !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Face à Masha, Alison risque gros !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Larcher l'a bien fait l'année dernière, en plus de ça Riske est une très bonne joueuse de gazon donc à partir de là on peut tout espérer :p
Come on Alison!
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Fier de faire parti des 6 personnes ayant pronostiqué Alison, come on !
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Peau de banane pour Sharapova.
1
Florent Lamonnaie
Florent Lamonnaie • 5 abonnés
Elle m'enerve aussi un peu Sharapova... avec ses rituels et ses cris....
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Masha !! :D
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Le match a commencé maria au service allez...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mince le bois qui offre le break ^^
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Break point. Allez Riske.
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Un gros COME ON pour Alison malgré le prono sur Masha !!
1
dante404
dante404 • 22 abonnés
BDB déjà qu'est ce que tu fous Maria
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
ça résonne dur quand le toit est fermé..2. pour alison
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Alison
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Je m inquiete pas pour Maria si elle devait perdre le 1. set elle gagnera en 3. set .
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Maria faut reprendre le break!! :)
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Il faut s' inquieter. C'est pas la TB ici. L'an passé elle n'est pas revenue après après avoir perdu le 1er set.
1
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Comment faire si on ne peut pas jouer de la journée ? Peuvent-ils revenir demain malgré la tradition de ne pas jouer le dimanche à Wimbledon ?
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Riske est monstrueuse pour le moment 😳 !
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle joue bien sur gazon la petite Riske ! Oo
1
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Allez Alison !!!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
J'ai quand même peur pour Maria, elle n'a pas l'air sereine du tout...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria au filet :p
1
Afficher plus