Ca a toujours été comme ca avec Safarova, elle est irreguliere... :(
elle a toujours du mal a conclure et elle a du mal a enchainer les perfs...
Par contre quand personne ne l'attend et qu'elle est chaude, bam bam... :)
c'est aussi pour ca qu'on l'aime :p
Je pense que c'est pas évident d'encaisser une finale de GC, je trouve que certains ne sont pas très comprehensifs, c'est pas évident d'encaisser ses supers resultats a RG, Wimbledon arrive un peu trop vite selon moi 😕 pour elle
Oui et puis on tire vite des conclusions selon la situation. Elle aurait très bien pu avoir perdu au 1er tour à Roland, et nous faire la même chose ici.
Mais comme elle a fait finale, on l'associe forcément à ses performances suivantes.
chez les femmes comme chez les hommes...
Lulu a quand meme finale a RG (en 3 sets contre Serena) et 1/2 a Wim, je vois pas ou son top10 est usurpé :)
Heureusement que je suis pas modo, je bannirais sans somation pour ce genre d'insultes gratuites. ^^
elle a toujours du mal a conclure et elle a du mal a enchainer les perfs...
Par contre quand personne ne l'attend et qu'elle est chaude, bam bam... :)
c'est aussi pour ca qu'on l'aime :p
Mais comme elle a fait finale, on l'associe forcément à ses performances suivantes.
Giorgi aussi fait dans le très court je trouve.
Oui oui d'accord...
juste on ne comprend pas le raisonnement derriere ??
Allez Luciiiiie :D
Allez Alison !