Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Lucie Safarova • Wimbledon 2015

1.4% (1)
98.6% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol et heureusement qu'il n'y a pas que des vainqueurs de GC dans les top10...
chez les femmes comme chez les hommes...

Lulu a quand meme finale a RG (en 3 sets contre Serena) et 1/2 a Wim, je vois pas ou son top10 est usurpé :)
3
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Youhou!! Lulu Lulu!! :)
2
Colas Mouysset
Colas Mouysset • 1 abonnés
Aucuns riske contre cette joueuse lol ;p
2
Jonathan Allouch
Jonathan Allouch • 3 abonnés
Ui je regrade
2
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est pas typique au féminin...

Heureusement que je suis pas modo, je bannirais sans somation pour ce genre d'insultes gratuites. ^^
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Ils auraient pu basculer Garcia - Watson sur un autre court.
2
Jonathan Allouch
Jonathan Allouch • 3 abonnés
19 balles de break ratées lol
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ca a toujours été comme ca avec Safarova, elle est irreguliere... :(
elle a toujours du mal a conclure et elle a du mal a enchainer les perfs...
Par contre quand personne ne l'attend et qu'elle est chaude, bam bam... :)
c'est aussi pour ca qu'on l'aime :p
1
Jonathan Allouch
Jonathan Allouch • 3 abonnés
Zyril.. pour moi ce genre de joueuse ça ne gagnera JAMAIS un GRAND CHLEM et ça doit pas rester dans les 10 alors...
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je pense que c'est pas évident d'encaisser une finale de GC, je trouve que certains ne sont pas très comprehensifs, c'est pas évident d'encaisser ses supers resultats a RG, Wimbledon arrive un peu trop vite selon moi 😕 pour elle
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Oui et puis on tire vite des conclusions selon la situation. Elle aurait très bien pu avoir perdu au 1er tour à Roland, et nous faire la même chose ici.
Mais comme elle a fait finale, on l'associe forcément à ses performances suivantes.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
J'ai pas entendu le coup de sifflet.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Oh yeah !
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je la trouve vulgaire la jupe de Riske.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Non non, une bonne grosse bûche.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bleble le pire c'est que Cornet s'était fait vilipender sur place publique par l'organisation du tournoi pour ça. 😆

Giorgi aussi fait dans le très court je trouve.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Un amas d'étoiles... Que dis-je ? Une galaxie !.. Que dis-je ? Un amas de galaxies ! Que dis-je ?... Une péninsule !!!
1
bleble
bleble • 131 abonnés
On a enfin trouvé le bouton Lulu.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Sans son irrégularité, Lulu serait légendaire. ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Je confirme : Je comprends pas vraiment et j'ai pas envie de faire d'efforts, vu ton orthographe. Désolé. (un p'tit effort de ton côté ?)
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
On est en grand chelem et Safarova voudrait perdre ce match pour s'économiser pour le prochain dans 2 semaines voire + ?
Oui oui d'accord...
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Oh, ça on l'a compris malro, n'en doute pas. Ça, on l'a compris.
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui ca on avait compris malro, aucun doute a ce sujet... :p
juste on ne comprend pas le raisonnement derriere ??
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ainsi soit-il.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Revoilà la sapience.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lucie je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Sorry Ali.
Allez Luciiiiie :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Easy Lucie♥ ?:p:)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Horrible ce match ...
Allez Alison !
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
J'apprécie les deux 😔 Préférence pour Lucie ❤ mais va falloir faire attention, match piège, allez les filles, offrez nous un beau match :D
Afficher plus