14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Magdalena Rybarikova • Nottingham 2017

81.3% (1188)
18.7% (273)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Mériterait un x2
7
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Un des matchs les plus drôles de l'année, à ne surtout pas louper svp mdr !
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Heu Alain tu t'es trompé de match je crois..
4
steph
steph • 2 abonnés
Alison c ma copine a moi
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Finale avant l'heure :)
Come on Ali !
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Magda :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca promet ce match...

Allez Magda :D
2
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Oui paume Magdalena XD
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Le score va buguer tout le match.. J'ai pas trop compris le début où Riske est partie avec un jeu d'avance.. C'est sanction contre la slovaque ?
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Oui c'est corrigé Dragou
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo Magda, tu gères :P
2
Fix
Fix • 16 abonnés
Superbe le dernier point!! digne d'un match sur gazon!!
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Sérieux Pff la wta. :=
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Je rêve ptin c'est pas vrai !!! Magda tu nous as fait quoi encore là ?...
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est quoi ce mental sans dec ? On a eu notre dose avec Dolgopolov tal non...? ^^
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Allez Magda on se reprend oh !
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Dolgo sors de ce corps..?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ouais ben Magda devrait l'être depuis 6/2 5/3 :X
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ali :'( :'(
Vraiment dommage. On se repose bien pour Birmingham maintenant. Avec tous ces forfaits, y'aura peut-être un truc à faire!

Bravo Magda :D
On va loin!!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'ai changé Riske pour Rybarikova 1min30 avant le match. Vois pensez que je dois aller jouer au loto?
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Magdalena :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La gagnante de ce match se retrouve favorite pour la finale. C'mon Alison, un vrai coup à jouer :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça devrait tellement être au minimum une 1/2...
J'adore les deux, que la meilleure gagne et prenne le titre ^^
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Come on Ali.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Magdalena ! :)
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Quand il y a x2, c'est toujours l'outsider dans la tendance qui gagne !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas toujours non, mais là j'espère que ce sera le cas :p
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Pas moi XD
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Super tendu ce prono!! mais je penche plus pour Alison!!
1
tomblan40
tomblan40 • 2 abonnés
J'ai pas compris non plus ety
1
Afficher plus