Toute façon cette rencontre c'est n'importe quoi.
Entre ces cons qui mettent l'ancien hymne allemand interdit, les conditions pourries (on ne sait pas jusqu'à quand il ne va pas pleuvoir) et cette ambiance de merde dans ce petit stade, on ne ressent pas la Fed Cup.
Dégouté.
auf geht's Andrea
Entre ces cons qui mettent l'ancien hymne allemand interdit, les conditions pourries (on ne sait pas jusqu'à quand il ne va pas pleuvoir) et cette ambiance de merde dans ce petit stade, on ne ressent pas la Fed Cup.
Dégouté.
auf geht's Andrea
Petko 😔 :(
Bon je préfère Alison mais allez l'Allemagne ! :D
Celle-ci ! :D
Aly prend le dessus là on dirait . ;)