Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Andrea Petkovic • 2017

610
2
0
0
0
39.6% (42)
60.4% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Eh bien un x2 comme ça à la dernière minute lol
10
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
5
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Toute façon cette rencontre c'est n'importe quoi.
Entre ces cons qui mettent l'ancien hymne allemand interdit, les conditions pourries (on ne sait pas jusqu'à quand il ne va pas pleuvoir) et cette ambiance de merde dans ce petit stade, on ne ressent pas la Fed Cup.
Dégouté.
auf geht's Andrea
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Ali :)

Petko 😔 :(
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Sì mince xD..allez Alison même si j'aime les deux !! ;)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
N'importe quoi 😆 le match qui apparaît après tous les autres...
Bon je préfère Alison mais allez l'Allemagne ! :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Andrea ^^
1
Cascadeur
Cascadeur • 1 abonnés
Et BDS Riske, cette fois sur son service !
1
Cascadeur
Cascadeur • 1 abonnés
Sauvée par Petko ! Oo
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%9

Celle-ci ! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
De rien ! ;)
Aly prend le dessus là on dirait . ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est vrai que ce choix de stade est vraiment bizarre et pourri
1
migsy
migsy • 76 abonnés
"On ne ressent pas la Fed Cup" ... Thomas , très juste ! :)
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Malheureusement oui. D'habitude je suis assez positif mais là je vois pas comment
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Los Andrea ! :)
Pat Py
Pat Py • 1 abonnés
La rencontre se joue où svp ?
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À Hawaï je crois ^^
Pat Py
Pat Py • 1 abonnés
Je pense qu'Alison devrait l'emporter ...
Cascadeur
Cascadeur • 1 abonnés
Riske est favorite oui.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come on Alison !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Petko ♥
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rooo ali, fallait pas la laisser revenir..
Pat Py
Pat Py • 1 abonnés
Allez Alison !!
Pat Py
Pat Py • 1 abonnés
C'est ma copine à moi ;-)
Pat Py
Pat Py • 1 abonnés
Tie break ...
Pat Py
Pat Py • 1 abonnés
Allez Allison !!
Yoda
Yoda • 219 abonnés
3-3 pas 4-3
Afficher plus