14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Flavia Pennetta • New Haven 2014

1
63
0
0
0
3.8% (9)
96.2% (225)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ouille... ça craint là!Oo (les 9 (3,8%) qui ont pronostiqué Riske doivent bien rigoler). Mais le match est pas fini! Allez l'italienne!
3
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Gauxmar tu veux dire qu'elle a un jeu riské mouahahah. (qu'est ce qu'on rigole par ici) :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais elle est blessée du coup ?
haha mickael cette blague j'fais une overdose^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Flavia :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Go Alison !
1
VincentS
VincentS • 3 abonnés
Break d entrée pour l américaine...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Demain Kim_ sur Ma Chaine Sport Tennis ;)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Flavia stp 😕 !!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah riske c est tout ou rien, souvent elle arrose beaucoup^^
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Elle va pas le faire Flav' :(
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Bravo Alison ! *-*
1
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Le match est loin d'être gagné d'avance pour Flavia... les 2 ont fait de bons matchs au 1e tour, gagnés facilement en 1h et une poignée de minutes (Dellacqua pour Alison, Koukalova pour Flavia).
1e confrontation et Alison qui sera presque à domicile. Chaud chaud...
FFS
FFS • 89 abonnés
Forza Flavia
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Oui la cote ne reflete pas la rencontre...il me semble qu il y aura un engagement de l americaine,de plus chez elle,,,donc pas si evident l issue de la rencontre....que la meilleure gagne
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Personnelement je vois un matc en trois set si pennetta joue bien car alison riske de ne pas lacher le morceau :p
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Go Alison !
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
New Haven n'est diffusé nulle part ?
sgo
sgo • 19 abonnés
Forza Flavia !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Forza Flavia !!!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Premier set en poche ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'avoue, moi pas envie de rigoler par contre ahah. Aller flavia !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Flavia :(
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Encore une tête de série qui veut lacher le tourni pour l'US Open..
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Merci Meumeu. ;)

Pennetta a appelé le kiné d'après le twitter du tournoi. Allez Flavia ! :(
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Flavia peut abandonner oui 😊
Et concernant l'USO je pense qu'elle ne fera pas long feu... Elle est cuite en ce moment :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Woow Ali 😀 ♥
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Flavia abandonner ?
Sauf pépin physique, elle reste une battante jusqu'au bout (cf : contre Cornet à Wimbledon 2013 je crois).
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Se prendre 6-1 4-1 par Riske c'est marrant quand même !
Afficher plus