Le match est loin d'être gagné d'avance pour Flavia... les 2 ont fait de bons matchs au 1e tour, gagnés facilement en 1h et une poignée de minutes (Dellacqua pour Alison, Koukalova pour Flavia).
1e confrontation et Alison qui sera presque à domicile. Chaud chaud...
Oui la cote ne reflete pas la rencontre...il me semble qu il y aura un engagement de l americaine,de plus chez elle,,,donc pas si evident l issue de la rencontre....que la meilleure gagne
haha mickael cette blague j'fais une overdose^^
1e confrontation et Alison qui sera presque à domicile. Chaud chaud...
Pennetta a appelé le kiné d'après le twitter du tournoi. Allez Flavia ! :(
Et concernant l'USO je pense qu'elle ne fera pas long feu... Elle est cuite en ce moment :(
Sauf pépin physique, elle reste une battante jusqu'au bout (cf : contre Cornet à Wimbledon 2013 je crois).