Super, c'était important de tenir pour le match ça va donner de la confiance! Bravo Nastia!
Faut bien qu'elle joue des Premier quand même après tous les International qu'elle a fait ^^
Riske est une fille pas très puissante ce qui l'empêche d'être une top joueuse, mais elle a un tennis propre et met beaucoup d'énergie dans ses matchs. Ca sera suffisant je pense pour ce match
@Jojo: Pourtant elle mène 3-1 au H2H
Faut bien qu'elle joue des Premier quand même après tous les International qu'elle a fait ^^
Davai :D