C était la meilleure saison de Riske en carrière.Un titre brillamment remporté à Den Bosch en sauvant 5 bdms contre Bertens en finale (elle qui était justement connue pour avoir des difficultés en finale), 2 autres finales dont sa meilleure finale au P5 de Wuhan et l autre à Shenzhen, un 1er 1/4 en GC en battant la n'1 mondiale Barty en 1/8, 4 victoires contre des tops 10 dont 3 contre des tops 5, un titre à l itf 100k de Surbiton, l entrée pour la 1ère fois dans le top 20 et elle dépasse Stephens au classement et la qualif au master bis.Elle est la leader en 2019 des victoires sur gazon avec Halep, Bertens et Ka.Pliskova, ces 3 dernières étant des habituelles tops 10.Même en double elle a réussit à atteindre la 1/2 à l OA.Hors des courts elle s est mariée après son 1/4 à Wimb (avec une imitation de la danse indienne réussie :D) bref ce fut une belle année pour Alison.On espère qu en 2020 elle continue sa progression et soit encore plus forte d ailleurs elle va devoir se batailler pour le top 4 américain et donc les JO avec Stephens, Anisimova...A l année prochaine Alison et on l aime très fort ♥♥♥♥♥
Adidas ils ont viré toutes leurs joueuses sympa pour garder les pestes xD
A mon avis Karo à trouvé une autre marque qui doit commencer le sponsoring en janvier et en attendant elle a rien, c'est pas possible qu'une joueuse comme ça n'ait pas de sponsor ^^
Faut lui chanter un petit peu sa chanson preferee, ca va la faire gagner !
beeesamee, beesammeeee muchooo !
cette victoire d’autrefois, je la chanteeeuu pouurr toi !
Superbe Kaja ! J'ai pas pu voir le 3eme set après 3-1 pour Ali mais elle s'en est super bien sortie.
Certes Alison n'était plus réellement la même depuis le premier set, mais on peut pas réfuter que Kaja s'est bien réglée dans le deuxième, notamment au niveau du revers et aux points au filet.
Allez, une victoire demain va être difficile mais pas impossible ! Dans tous les cas avoir gagné ce match contre une très redoutable adversaire c'est déjà super ??
Logique avec un telle montada tu me diras
A mon avis Karo à trouvé une autre marque qui doit commencer le sponsoring en janvier et en attendant elle a rien, c'est pas possible qu'une joueuse comme ça n'ait pas de sponsor ^^
Allez Muchova !
beeesamee, beesammeeee muchooo !
cette victoire d’autrefois, je la chanteeeuu pouurr toi !
Certes Alison n'était plus réellement la même depuis le premier set, mais on peut pas réfuter que Kaja s'est bien réglée dans le deuxième, notamment au niveau du revers et aux points au filet.
Allez, une victoire demain va être difficile mais pas impossible ! Dans tous les cas avoir gagné ce match contre une très redoutable adversaire c'est déjà super ??