Kiki a fait un bon match contre Na Li mais c'est vraiment très rare qu'elle face deux bonne perf de suite , donc je mets l'Américaine même si je suis pour Kiki.
Sans oublier que Kiki a battu Halep en debut d'année sans rien faire ensuite, donc je suis tres perplexe mais je rappelle que je soutiens a fond Kiki quand même ^^
Ca serait marrant que Pauline et Kiki aille aux troisiemes tour toute les deux, ca serait leur meilleure perf en grand chelem apres leur 3eme tour a l'US Open 2012 où elles ont toutes els deux été au troisieme ( avec Marion)