Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Mandy Minella • Nuremberg 2018

1
62
0
0
0
84.8% (39)
15.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Mandy, sur terre battue elle peut tout à fait battre Alison ;)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Alison :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mandy :)
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Minella peut win ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de bêtises Alison , pitié ??
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Alison !!!
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Alison gagnera 😕 Come on!
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Alison riske même de lui mettre une bulle à ce train la :O
2
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Alison
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dommage ce T1 j'aime bien les 2, on fait de son mieux Ali mais j'y crois pas trop :(
1
moka
moka • 49 abonnés
Indécis, Mandy pas en forme.
Je dirais Alison. Mais allez Mandy !
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
C'est parti 😕 GO Ali tu gères !♥
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J aime bien Minella mais Riske doit revenir dans le top 100 et a un 1/4 à défendre donc allez Alison ♥♥♥
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Elle joue bien Riske Oo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow Ali, on continue :D
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Elle est parfaite Alison, son jeu pour le moment c'est du béton, j'ai vu aucunes fautes mis à part au service.. Mandy tente des choses mais Ali est largement au dessus, elle ne pourra jamais revenir avec son jeu face à Ali qui est un mur ^^
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Ali, une petite bulle pour le second et dernier set ? Pour la forme.. :p
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Remontada ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg ce choke Alison, on arrête ça.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais Ali -_-
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Sacré Riske
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
5-5 xD
1
moka
moka • 49 abonnés
Brava !
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Mandy plus agressive dans les derniers jeux tout d'un coup et a un meilleur jeu de service! Alors qu'au 1er elle était limite endormie.. Mais Alison reste meilleure dans les échanges.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon faut absolument gagner ce TB Ali parce que sinon...
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bien tenu Mandy ! On gagne ce TB :D
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Cornetto Tu as suivi le match depuis le début au moins ? Il y'a des deux mais Mandy du 1er set au début du second c'était le néant. Meme son jeu de service elle n'y arrivait pas alors que maintenant oui.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Phew quand même, bravo Alison :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ouf, Riske a évité la catastrophe xD
Afficher plus