Elle est parfaite Alison, son jeu pour le moment c'est du béton, j'ai vu aucunes fautes mis à part au service.. Mandy tente des choses mais Ali est largement au dessus, elle ne pourra jamais revenir avec son jeu face à Ali qui est un mur ^^
Mandy plus agressive dans les derniers jeux tout d'un coup et a un meilleur jeu de service! Alors qu'au 1er elle était limite endormie.. Mais Alison reste meilleure dans les échanges.
Cornetto Tu as suivi le match depuis le début au moins ? Il y'a des deux mais Mandy du 1er set au début du second c'était le néant. Meme son jeu de service elle n'y arrivait pas alors que maintenant oui.
Je dirais Alison. Mais allez Mandy !