Ah oui le pire cri du circuit. Sharapova et Schiavone sont des anges à coté ...
Le pire c'est que par moment elle ne crie pas, donc son cri est volontaire ^^
Oh je suis pas sure que parce que à de rares moments elle ne crie pas son cri est volontaire.. la plupart des cris sont de mauvaises habitudes devenues de vrais tocs. Et j'avoue que c'est relou. C'est le seul truc qui me saoule chez elle^^
ce matin je suivais un peu dutra silva zeballos. Meme quand j'ai pris ma douche j'entendais les cris de dutra j'avais l'impression qu'on égorgeait un cochon^^
(oui je raconte ma vie, j'aime bien)
Faut regagner...
Le pire c'est que par moment elle ne crie pas, donc son cri est volontaire ^^
ce matin je suivais un peu dutra silva zeballos. Meme quand j'ai pris ma douche j'entendais les cris de dutra j'avais l'impression qu'on égorgeait un cochon^^
(oui je raconte ma vie, j'aime bien)
Elle te balade a cause des longs de ligne...
Come on Ali ♥
M'enfin Linette serait sûrement mieux pour Nastia