Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Magda Linette • Stanford 2017

Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
2
4
0
0
0
95.2% (40)
4.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Ah juste pour ses cries
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouiparce que sinon c'est une des joueuses les plus fair play et sympathiques donc bon, je vois pas d'autre raison^^
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Riske est une vraie petite peste sur le court Oo
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Magda !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magdaa ❤️
Faut regagner...
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Hahahaa Xd
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
4/1 parfait
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Pourquoi Letennjs
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Faites la taire mon dieu Oo
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ouf bien tenu
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah oui le pire cri du circuit. Sharapova et Schiavone sont des anges à coté ...
Le pire c'est que par moment elle ne crie pas, donc son cri est volontaire ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh je suis pas sure que parce que à de rares moments elle ne crie pas son cri est volontaire.. la plupart des cris sont de mauvaises habitudes devenues de vrais tocs. Et j'avoue que c'est relou. C'est le seul truc qui me saoule chez elle^^
ce matin je suivais un peu dutra silva zeballos. Meme quand j'ai pris ma douche j'entendais les cris de dutra j'avais l'impression qu'on égorgeait un cochon^^
(oui je raconte ma vie, j'aime bien)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah mais Dutra Silva aussi xD, le pire cri au monde...
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Grave Dutra poussé une gueulante même sur amorti
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Arrête de forcer Magda, s'il te plait :(
Elle te balade a cause des longs de ligne...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui c'est ca, meme sur des coups mous. Assez drôle (puis irritant^^)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a l'oeil pour les challenges Linette ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Faudrait gagner ce jeu...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les coups mous long de ligne de Riske la gene, je comprends vraiment pas pourquoi.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magda :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alisoooon ^^
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
C'mon Ali
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aliiii :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les deux avaient très bien joué ici l'an dernier.
Come on Ali ♥
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ce point raté dommage Ali ça aurait pu faire 30/30
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ali ♥
M'enfin Linette serait sûrement mieux pour Nastia
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ça joue vraiment très bien
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
0/30'go
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Et break ...
Julie Malaga
Julie Malaga • 1 abonnés
Debreak a 5 4
Afficher plus