Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Varvara Lepchenko • Stanford 2016

6
3
64
0
0
70.2% (527)
29.8% (224)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et un, et deux, et trois.. Et 7-0 !!!
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Go Alison
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Alison !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ali :D
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Varvara sans hésitation !
marco10
marco10 • 5 abonnés
Break blanc d'entrée, bah bravo
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dégouté par ce T1...
Les 2 aiment jouer ici et auraient vraiment pu aller loin avec ce faible plateau..

Come on Ali!
marco10
marco10 • 5 abonnés
Sérieux c'est quoi ce début de match Alison
Gtyui Jabzy
Gtyui Jabzy • 1 abonnés
Et 3 0
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Double break d'entrée, double bravo ? lol
marco10
marco10 • 5 abonnés
Oui double bravo lol
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula Alison...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg comment tu peux perdre ce point Ali.
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Varvara imbattable en jouant comme ça !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon.. On fait mieux au 2ème set Alison :(
xavier56
xavier56 • 1 abonnés
Incroyable..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est fou à quel point Varvara sort son meilleur tennis à Stanford chaque année.
xavier56
xavier56 • 1 abonnés
Le réveil ??
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ce debreak, on se bat!!
xavier56
xavier56 • 1 abonnés
Il va falloir de gros jeux pour renverser la confiance par contre
xavier56
xavier56 • 1 abonnés
Go !!!
marco10
marco10 • 5 abonnés
Faut conserver ce break !!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Un vrai match wta! J'ai mis Riske au pif je sais pas si c'est la meilleure solution mais la wta c trop dur a prono!
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Par moment Riske me fais penser a Dementieva :3
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien Alison ! Vas y ma grande !
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Varvara
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le 1er break du 3ème set est pour Alison, come on!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très mauvais jeu ici et debreak blanc :'(
marco10
marco10 • 5 abonnés
J'ai bien peur pour Alison
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et un jeu très solide de Lepchenko derrière..

Alison va devoir servir pour rester dans le match, je crains le pire :(
Afficher plus