Pas du tout surpris de ce resultat, je l’avais annonce hier sur la fdm de yas et ce matin sur celle ci. bcp de mal pr petra contre les americaines, contre ali, puis de toute facon on peut pas gagner ac un jeu autant pollué par du dechet en pagaille.
ca aura ete l’histoire de sa carriere, toutes ses satanees fautes directes contre lesquelles elle lutte mais ne vainc pas
çà va être compliqué pour Riske demain face à saba, elle a déjà sorti une top 10 puis la peut être une deuxième top 10 elle risque d'etre fatigué mais ojd Barty était blessé à la cuisse alors compliqué demain tout est possible mais j'espère Riske gagne en mérite de sa semaine ouf!!
Bravo Alison ♥♥♥♥ elle bat Kvitova en 2013 pour son 1er 1/8 en GC, elle bat Kvitova aujourd'hui pour sa 1ère finale en premier ou catégorie au-dessus.Elle est aussi bien lancée pour le master bis et même si elle n a pas un bon ratio en finale, j espère vraiment qu elle va remporter ce titre demain
Avant les matchs d aujourd'hui:
-Kvitova a perdu son service une seule fois et contre Yastremska (96.6% service games won dans ce tournoi
-Riske: 44.2% return games won dans ce tournoi, 3e derrière Halep 57.1% et Sabalenka 50%
Elle monte en puissance au fur et à mesure des matchs !
Pojď Petra ! ❤
ca aura ete l’histoire de sa carriere, toutes ses satanees fautes directes contre lesquelles elle lutte mais ne vainc pas
j'aurai pas pensé
dommage pour Petra
revanche de Shenzhen en janvier, finale entre Ary et Ali
Bravo
Dalleurs, ne tuons pas d'ours du tout, c'est si beau et brave un ours.
#TouchePasàmonOurs !
-Kvitova a perdu son service une seule fois et contre Yastremska (96.6% service games won dans ce tournoi
-Riske: 44.2% return games won dans ce tournoi, 3e derrière Halep 57.1% et Sabalenka 50%