Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Petra Kvitova • Wuhan 2019

Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 994 live 996
5
5
0
0
0
4.7% (44)
95.3% (900)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Décidément on va se la manger à toutes les sauces cette blague sur Riske
7
ludovictariffe
ludovictariffe • 1 abonnés
Kvitova c'est pas svitolina je vous le dis.
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez bientôt la finale Petra !
Elle monte en puissance au fur et à mesure des matchs !
Pojď Petra ! ❤
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pas du tout surpris de ce resultat, je l’avais annonce hier sur la fdm de yas et ce matin sur celle ci. bcp de mal pr petra contre les americaines, contre ali, puis de toute facon on peut pas gagner ac un jeu autant pollué par du dechet en pagaille.
ca aura ete l’histoire de sa carriere, toutes ses satanees fautes directes contre lesquelles elle lutte mais ne vainc pas
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Heureusement que ce n'est pas terminé, en effet yedog. Une finale Sabalenka-Riske ne fait pas du tout rêver.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Alison oO
j'aurai pas pensé
dommage pour Petra

revanche de Shenzhen en janvier, finale entre Ary et Ali
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est pas Ali qui doit arrêter les fautes là mdr
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu es bizarre gaux :p
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
J'étais cardiaque et aussi fan de Petra avant, mais j'ai du faire un choix.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouiiiiii, bravo ali!!
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bordel Alison est en feu cette semaine !
Bravo
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pasbad ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !


Dalleurs, ne tuons pas d'ours du tout, c'est si beau et brave un ours.
#TouchePasàmonOurs !
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alison ????
4
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Kvitova sans trop de riske
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi ali en finale ca me fait rêver :)
3
Kemal Aghlal
Kemal Aghlal • 1 abonnés
çà va être compliqué pour Riske demain face à saba, elle a déjà sorti une top 10 puis la peut être une deuxième top 10 elle risque d'etre fatigué mais ojd Barty était blessé à la cuisse alors compliqué demain tout est possible mais j'espère Riske gagne en mérite de sa semaine ouf!!
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Franchement fallait aller le chercher ce match, bravo !
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Alison, c'est juste dommage pour elle d'avoir à affronter Aryna, sans cet insurmontable obstacle elle aurait pu gagner le titre.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Alison ♥♥♥♥ elle bat Kvitova en 2013 pour son 1er 1/8 en GC, elle bat Kvitova aujourd'hui pour sa 1ère finale en premier ou catégorie au-dessus.Elle est aussi bien lancée pour le master bis et même si elle n a pas un bon ratio en finale, j espère vraiment qu elle va remporter ce titre demain
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Petra ! :)
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Alison est pas trop mal cette saison ! Mais mon coeur va bien sûr pour ma Petra ❤️
2
ludovictariffe
ludovictariffe • 1 abonnés
Kvitova sans hésiter très très solide au service et dans le jeu pour son gabarit 2 set sec
2
dany
/dany • 51 abonnés
100% pour Pétra. J'aimerais tant qu'elle gagne ce titre.
2
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Grande admiration pour Petra. Qu'elle gagne ou perde ce match.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Kvito, j'aimerais bien savourer une finale Aryna vs Petra juste pour le fun. :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avant les matchs d aujourd'hui:
-Kvitova a perdu son service une seule fois et contre Yastremska (96.6% service games won dans ce tournoi
-Riske: 44.2% return games won dans ce tournoi, 3e derrière Halep 57.1% et Sabalenka 50%
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La rouste que je craignais a l'air d'arriver...^^
2
jules
/jules • 52 abonnés
Très risqué de prono les matchs d'Alison... il suffit de la prono pour qu'elle perde et de miser sur sa défaite pour qu'elle gagne:)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Immonde cette volée 😳 Kvitova pas dans un bon jour
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle joue tellement mal Petra :x Elle ose pas frapper ses coups
2
Afficher plus