Bon bah avec la pluie c'est mort pour Singapour. Elle va devoir enchaîner ses 2 matchs complets demain et aller direct à Moscou... Elle y arrivera jamais :/
Une lueur d'espoir pour Maddy et Ciboulette cette pluie alors :D
dsl Kuzi je t'aime bien mais bon pour la course au masters...on va finalement encourager Riske :(
Allez Kuz
dsl Kuzi je t'aime bien mais bon pour la course au masters...on va finalement encourager Riske :(