N'oubliez que Madisson à quasiment pas jouer
Quart de finale 3-3 Abandon de sont adversaire 25 min de jeu
Demi finale abandon de Tamara sans même jouer. Alors que Key à fait un match de plus de 2h face à Corri donc l'état de fraîcheur devrait grandement jouer aussi..
1ère finale américaine depuis Serena vs Pegula à Auckland 2020.Keys, ratio 5-5 en finale, 1ère finale de Keys depuis Brisbane 2020.4e fois que Keys affronte une compatriote en finale, victoire sur Vandeweghe à Stanford 2017, défaites contre Serena à Rome 2016 et Stephens à l USO 2017, ratio 41-20 contre les américaines.Riske, ratio 3-8 en finale WTA, 3e finale depuis Septembre 2020 (avec le titre à Linz), ratio 15-25 contre les américaines.
Parfait Madison :D
ça ne pouvait en être autrement au vue des deux parcours des finalistes
Un grand bravo pour son parcours malgré une saison 2021 décevante :)
Quart de finale 3-3 Abandon de sont adversaire 25 min de jeu
Demi finale abandon de Tamara sans même jouer. Alors que Key à fait un match de plus de 2h face à Corri donc l'état de fraîcheur devrait grandement jouer aussi..
A voir
..
Je sors définitivement
J'ai peur que ce soit un peu difficile d'aller remporter le titre mais sait-on jamais. ^^
Bravo Madison !
Alison n'a pris aucun "risque" pour inverser la tendance.
-Aces: 16 (16e)
-premières balles: 72% (7e)
-pts gagnés au 1er service: 64% (58e)
-pts gagnés au 2e service: 50% (28e)
-jeux de services gagnés: 78% (22e)
-balles de break sauvées: 69% (14e)
-pts gagnés au retour 1er service: 35% (41e)
-pts gagnés au retour 2e service: 58% (23e)
-total pts gagnés au retour: 43% (38e)
-jeux de retours gagnés: 34% (38e)
-balles de break converties: 50% (35e)
Cette raclée..
Keys de retour.. elle ne m’avait pas manqué -_-
ça ne pouvait en être autrement au vue des deux parcours des finalistes
Un grand bravo pour son parcours malgré une saison 2021 décevante :)