C'est tellement plus cool le boulot avec le tennis pour vibrer... Je sais pas si vous bosser tous aussi mais je trouve que les journées passent plus vites ^^
Ne me déçois pas Alison STP... Je prono rarement sur toi, mais là mon combi ne tiens plus qu'a toi... Sur le papier la victoire est évidente mais un match de tennis c'est plus complexe que ça surtout contre une locale qui va tout donner...
En même temps vu la salle où elle joue, vachement obscure et vide de peuple, c'est pas facile de se mettre dedans pour une joueuse comme Riske. Alors que l'autre a moins la chance d'être chez elle !
J'aime beaucoup Darya aussi :(
Une cote de 2 toute ronde... 20 minutes !!!
Elle m'a l'air de faire pas mal de fautes la petites Russe