Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Daria Kasatkina • Moscou 2014

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WC WTA 68 live 65
1
2
0
0
0
94.1% (32)
5.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Elle riske plus rien okey je sors
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est tellement plus cool le boulot avec le tennis pour vibrer... Je sais pas si vous bosser tous aussi mais je trouve que les journées passent plus vites ^^
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ne me déçois pas Alison STP... Je prono rarement sur toi, mais là mon combi ne tiens plus qu'a toi... Sur le papier la victoire est évidente mais un match de tennis c'est plus complexe que ça surtout contre une locale qui va tout donner...
2
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Perso je en m'en fais pas vraiment pour Riske ... elle va gagner sereinement... juste un peu de temps pour qu'elle rentre dans le match.
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Début de match accroché en tout cas... J’espère que tu as raison @GrosLift
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Darya !!!
2
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Aller alison
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ali ♥
J'aime beaucoup Darya aussi :(
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Alison ! ^^
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@Unbrainer ce match me fait tellement peur... J'avais Lisicki, Groth, Karlovic et... Riske !
Une cote de 2 toute ronde... 20 minutes !!!
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Excellent Riske commence à servir ! Déjà un bon point ça !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Elle a gagné Roland-Garros !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui cette année !
1
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Come on alison
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Qu'elle arrête de perdre son service...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je regarde le match au boulot, enfin j'essaye, je vois des bribes !
Elle m'a l'air de faire pas mal de fautes la petites Russe
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Alison rentre dans le match doucement
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
En même temps vu la salle où elle joue, vachement obscure et vide de peuple, c'est pas facile de se mettre dedans pour une joueuse comme Riske. Alors que l'autre a moins la chance d'être chez elle !
1
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Sa y est, la machine est lancée.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Voilà break !!! Excellent !!
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Tu mises en live @Unbrainer ?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est dommage qu'Alison ne soit pas un tout petit peu plus puissante sans quoi elle ferait encore de biens meilleurs résultats !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
6/1 oui je pense ! Elle devrait la massacrer maintenant lol
1
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
6/1 6/3 je le sens ! ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Le second sera sûrement un peu plus accroché car Darya n'aura plus de pression ! Là elle joue entre sécurité et coups d'attaque mal choisi...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez ça me va !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bien dit @Unbrainer
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ah c'est sur qu'une défait maintenant ce serait difficile... lol
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
La cote de Riske était finalement un joli CADEAU !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Jolie lol
1
Afficher plus