13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Ivana Jorovic • Wimbledon 2019

2
7
7
0
0
88.1% (37)
11.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Alison qui va perdre contre Jorovic mais mdr
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Pas surpris que riske est du mal pour le coup


est ? Tiens, Riske a fait un pacte avec le diable.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bordel c'est quoi ces cris de goret oO
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Sans problème pour Riske ce match à mon avis. Attention à Alison dans ce tournoi, mais vraiment dommage qu'elle soit dans cette partie de tableau. Dans la partie basse elle aurait pu espérer faire une demie voir finale !
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Ras le cul de ce tournoi rien ne se passe comme prévu
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
@Kvitovaaa Oui tkt, c'est sans soucis pour ma part, juste que j'aime pas les commentaires qui nuisent au respect du joueur ou de la joueuse, tu peux être pour ou contre, supporter ou pas, mais '' dégage moi ça '' c'est cruel je trouve ...surtout le " ça '' mdr et puis M.... Allez Ali !!!
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Elles sont insupportables a crier. J'espère que Bencic s'occupera de la gagnante comme il se doit.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Marrant que tu dises ça SB, j'avais envie de poster la même chose sur Jorovic x)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci pour nos oreilles fin du match
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Demie finale ou Finale ????

Qu’elle passe déjà ce tour, bon cadeau vu l’adversaire mais bon
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Heureusement que nole ne joue pas aujourd'hui parce que ce n'est pas la journée de serbes, dis donc....??
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come on Ali on termine ça comme il faut
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On reste solide Ali..
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Perdre un set contre Jorovic mais cette blague ???
On arrête les bêtises et on joue correctement Ali allez !
1
Brandon Ca
Brandon Ca • 2 abonnés
La défaite est en route
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Ptnnn Ali stp t’as pas battu Vekic pour perdre ici
1
Kévin Rey
Kévin Rey • 2 abonnés
Maintenant faut garder l'avantage!!
1
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Roooh Alison..
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Ah SoulBass ....Tu es de retour avec tes '' dégage moi ça ? '' Tu as déjà fais le coup contre ta petite vekic qu'Alison à DÉGAGÉ lol, J'ai rien contre toi, juste que je trouve pas ça très sportif ce genre de commentaire ...
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Franchement faut limiter le nombre de participantes aux GC se limiter à une semaine de match c'est largement suffisant
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est pas sérieuse c'est pas possible ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon ça va elle tient
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Riske a perdu récemment un match alors qu'elle avait une balle de match .
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Reine du choke
1
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
C’est comme chez les hommes le dernier set ?
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Vas y c mieux elle lâche mdr
1
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Riske en galère contre Jorovic Oo
1
Afficher plus