Sans problème pour Riske ce match à mon avis. Attention à Alison dans ce tournoi, mais vraiment dommage qu'elle soit dans cette partie de tableau. Dans la partie basse elle aurait pu espérer faire une demie voir finale !
@Kvitovaaa Oui tkt, c'est sans soucis pour ma part, juste que j'aime pas les commentaires qui nuisent au respect du joueur ou de la joueuse, tu peux être pour ou contre, supporter ou pas, mais '' dégage moi ça '' c'est cruel je trouve ...surtout le " ça '' mdr et puis M.... Allez Ali !!!
Ah SoulBass ....Tu es de retour avec tes '' dégage moi ça ? '' Tu as déjà fais le coup contre ta petite vekic qu'Alison à DÉGAGÉ lol, J'ai rien contre toi, juste que je trouve pas ça très sportif ce genre de commentaire ...
est ? Tiens, Riske a fait un pacte avec le diable.
Qu’elle passe déjà ce tour, bon cadeau vu l’adversaire mais bon
On arrête les bêtises et on joue correctement Ali allez !