Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Ana Ivanovic • US Open 2014

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
2.3% (3)
97.7% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Ali !!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Alison!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Alison :)
1
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Je dois être maudit, mon décodeur tv lâche juste avant que l'us open ne commence et j'aurais le nouveau que vendredi, bordel !!!
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je suis le seul à entendre "OH OUI" quand Riske crie ?
1
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Merci pour la réponse aly et a+++ tlm
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Matosevic a été retiré du tournoi de Toronto ou Cincinnati je sais plus, parce qu'il a fait exprès de perdre un match qu'il avait en main, pour que son compatriote Kokkinakis parvienne au grand tableau, et Matosevic, sachant qu'il était le mieux classé des Lucky Looser, a fait ça car il savait qu'il allait être repêché xD
1
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Je trouvais Ana un peu faible au niveau des services en début de match. Je n'ai plus eu l'occasion de regarder le match par la suite. Finalement, quand je suis revenu voir le score, 6/3 - 6/0.
Net et sans bavure :-) Bravo Ana.
Ce pronostic était ma valeur sure^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Ana Ivanovic ! :D
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Alison en est capable mais Ana c'est pas un petit morceaux :p
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Ana !
liloudu31
liloudu31 • 2 abonnés
Allez Ana!!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Alison!!
Nathan1749
Nathan1749 • 111 abonnés
Pk il est suspendu :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Ana ♥ !!!
cena80
cena80 • 6 abonnés
Il ce passe quoi riske a déja pris un trop gros risque en venant sur le terrain
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le match n'est pas du tout suspendu ! On a "juste" pris dix minutes de retard pour faire entrer les joueuses sur le terrain.
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La Serbe au service ! ♥
LIEN du match
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le break :/
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana 😕 !!
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Ajde ! :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Ana :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ana est lancée !
toute belle, de noire vêtue :p
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Quelqu'un aurait un lien HD par hasard ? Je sais je demande l'impossible lol et son AJDE était de toute beauté là :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je trouve quand même qu'elle abuse un peu trop du "Ajde" dans ce début de match ! xD
A moins que cela soit parce que les tribunes sont moins garnies et que, du coup, ça permet de mieux l'entendre...
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Note : Ses chaussures sont bleus clair.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu peux pas aller l'échanger directement en boutique ? Oo
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Ana !!
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Non c'est un technicien qui doit passer ce vendredi ... :(
Afficher plus