Matosevic a été retiré du tournoi de Toronto ou Cincinnati je sais plus, parce qu'il a fait exprès de perdre un match qu'il avait en main, pour que son compatriote Kokkinakis parvienne au grand tableau, et Matosevic, sachant qu'il était le mieux classé des Lucky Looser, a fait ça car il savait qu'il allait être repêché xD
Je trouvais Ana un peu faible au niveau des services en début de match. Je n'ai plus eu l'occasion de regarder le match par la suite. Finalement, quand je suis revenu voir le score, 6/3 - 6/0.
Net et sans bavure :-) Bravo Ana.
Ce pronostic était ma valeur sure^^
Je trouve quand même qu'elle abuse un peu trop du "Ajde" dans ce début de match ! xD
A moins que cela soit parce que les tribunes sont moins garnies et que, du coup, ça permet de mieux l'entendre...
Net et sans bavure :-) Bravo Ana.
Ce pronostic était ma valeur sure^^
LIEN du match
toute belle, de noire vêtue :p
A moins que cela soit parce que les tribunes sont moins garnies et que, du coup, ça permet de mieux l'entendre...